Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019

Très bon accueil, hôtel très bien situé par rapport à l’autoroute. Le gérant a tenu compte de nos demandes. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité . Un bel écran télé car souvent dans les hôtels, l'écran de télé est petit.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher Adventure06027553677,

Merci pour votre commentaire positif et cette très belle note de 5/5.

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié nos équipements. Votre commentaire sera évidemment partagé avec notre personnel.

A très bientôt en Auvergne !

Avis écrit le 5 mai 2019

Arrivés en début de soirée, nous sommes surpris d'assister à un jeu de ballon bruyant par des enfants dans les couloirs de l'hôtel et aux différents étages - intervention de la responsable d'accueil ( familles hébergées depuis des semaines par la mairie ... renseignements pris à l'accueil ), avec en prime des nuisances sonores provenant de la chambre voisine. Chambre un peu défraichie en prime.
En conclusion hôtel à éviter pour le moment et peut être durablement.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Michel,

Nous sommes désolés que vous ayez assisté à des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement.

Malheureusement, certaines personnes peuvent parfois manquer de savoir vivre et cela ne devrait en aucun cas se répercuter sur nos clients.

Notre équipe de réception reste néanmoins disponible 24h/24 afin de répondre à vos attentes. N’hésitez pas à solliciter nos équipes lors d’un prochain séjour si vous rencontrez un désagrément. Nous aurions pu vous proposer un délogement sans aucun problème.

Concernant l’état de la chambre que vous n’avez visiblement pas apprécié, sachez que des travaux de rénovations sont prévus dans les mois à venir.

Nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bon emplacement à 200 m du tramway pour rejoindre le centre-ville l'établissement est propre ce qui est dommage c'est que l'accueil n'est pas très sympathique à l'arrivée. la salle de bain est propre mais tristounette sinon c'est un bon établissement à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sandra M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.

Nous sommes désolés que l'accueil que vous avez reçu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons l'habitude de recevoir des très bons commentaires concernant l’accueil de nos clients.

Sachez qu’un point sera fait avec notre personnel afin que cela ne se reproduise plus.

Concernant la salle de bain un peu tristounette à votre goût, sachez que nous respectons scrupuleusement les normes Ibis et nous sommes désolés si celle-ci ne vous a pas donné satisfaction.

En revanche, j’ai le plaisir de vous indiquer que des travaux de rénovations sont prévus dans les mois à venir.
Enfin, nous vous remercions de recommander notre établissement, notamment pour sa situation géographique.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous,

Avis écrit le 19 avril 2019

La literie laisse vraiment à désirer. Un sur-matelas au-dessus du sommier, pas de présence de matelas. Chambre 101, à éviter. Réveil avec mal de dos. Pas habituel dans les ibis rouge. La prochaine fois, je demanderai conseil à mon contact Michelin pour un hotel plus confortable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Discover64306069588,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Je me permets d’émettre des réserves sur le fait que votre lit n’avait pas de matelas. Je m’interroge sur le fait que vous n’ayez pas fait part de ce désagrément à la réception de l’hôtel. Il est évident que nous n’aurions pas laissé cela en l’état.

Toutes nos chambres sont équipées d’un matelas et d’un surmatelas. Notre concept de literie SWEET BED est bien référencé ACCOR. Des experts du sommeil ont conçu celui-ci afin de vous garantir un confort extraordinaire.

Néanmoins, il est vrai que celle-ci commence à devenir vieillissante dans notre établissement. Nous venons d’ailleurs de valider le devis pour le changement complet de la literie de notre hôtel.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Avis écrit le 14 avril 2019

Beaucoup de traces de moisissures dans la salle de bain
chambre mal insonorisée
vue sur un cimetière de la chambre
L accueil au restaurant est très froid

le rapport qualité / prix n est pas au rendez vous

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Journey17493309530,

Concernant l’accueil très froid au restaurant, nous ferons un point avec le personnel concerné au plus vite afin de remédier à cela.

Enfin, concernant votre chambre avec vue sur le cimetière, sachez que nous possédons d’autres chambres avec d’autre vues. Notre personnel présent en réception 24h/24 est en mesure de vous déloger si vous le demandez.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à demander à parler à un manager ou à la direction de l’hôtel si vous rencontrez des désagréments. Nous restons à la disposition de nos clients pour échanger et trouver des solutions en cas de désagréments.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour chez nous,