Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019

Mes affaires personnelles ont été mis dans mon sac , ainsi que mon ordinateur qui était ouvert , et descendues à la réception à 12h 30 sans mon autorisation . J'ai donc été mis dehors de ma chambre
alors que je me trouvé dans un des salons de l'hôtel pour suivre une formation !
J'ai le statut Platinum , ainsi que le statut Actionnaire et je n'ai jamais connu une telle mésaventure !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisbudgetmontf, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher marc82546,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous avons essayé de comprendre avec notre équipe ce qui a pu se passer.

Il y a du avoir un manquement au niveau de la communication entre nos équipes et vous même.

Je peux juste constater que nous n'avions pas eu en consigne le souhait d'un départ tardif de votre part.

Notre personnel n'aurait pas dû en effet toucher à vos affaires et nous nous en excusons.

Je tiens à souligner que mon Adjointe vous a fait un geste commercial pour ce désagrément.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 mai 2019

très bon rapport qualité/prix petit bémol c'est qu'a 9H30 il n'y a plus de crêpe et croissant au petit déjeuner ,c'est vraiment dommage !
PS il n'y a pas besoin d'avoir au moins 200 caractères pour dire que c'était bien,on a pas toujours le temps de faire des proses !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher Curious19538666826,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, il est vrai que quelques mots suffisent pour motiver toute une équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre personnel.

Concernant notre petit-déjeuner, nous tenons à nous excuser si le réassort du buffet n’était pas satisfaisant. Nous ferons le point avec le service concerné pour que cela ne se reproduise plus.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter le personnel présent en cas de désagrément de ce type. C’est avec plaisir que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 13 mai 2019

Très bon accueil, hôtel très bien situé par rapport à l’autoroute. Le gérant a tenu compte de nos demandes. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité . Un bel écran télé car souvent dans les hôtels, l'écran de télé est petit.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Adventure06027553677,

Merci pour votre commentaire positif et cette très belle note de 5/5.

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié nos équipements. Votre commentaire sera évidemment partagé avec notre personnel.

A très bientôt en Auvergne !

Avis écrit le 5 mai 2019

Arrivés en début de soirée, nous sommes surpris d'assister à un jeu de ballon bruyant par des enfants dans les couloirs de l'hôtel et aux différents étages - intervention de la responsable d'accueil ( familles hébergées depuis des semaines par la mairie ... renseignements pris à l'accueil ), avec en prime des nuisances sonores provenant de la chambre voisine. Chambre un peu défraichie en prime.
En conclusion hôtel à éviter pour le moment et peut être durablement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Michel,

Nous sommes désolés que vous ayez assisté à des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement.

Malheureusement, certaines personnes peuvent parfois manquer de savoir vivre et cela ne devrait en aucun cas se répercuter sur nos clients.

Notre équipe de réception reste néanmoins disponible 24h/24 afin de répondre à vos attentes. N’hésitez pas à solliciter nos équipes lors d’un prochain séjour si vous rencontrez un désagrément. Nous aurions pu vous proposer un délogement sans aucun problème.

Concernant l’état de la chambre que vous n’avez visiblement pas apprécié, sachez que des travaux de rénovations sont prévus dans les mois à venir.

Nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bon emplacement à 200 m du tramway pour rejoindre le centre-ville l'établissement est propre ce qui est dommage c'est que l'accueil n'est pas très sympathique à l'arrivée. la salle de bain est propre mais tristounette sinon c'est un bon établissement à recommander

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sandra M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.

Nous sommes désolés que l'accueil que vous avez reçu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons l'habitude de recevoir des très bons commentaires concernant l’accueil de nos clients.

Sachez qu’un point sera fait avec notre personnel afin que cela ne se reproduise plus.

Concernant la salle de bain un peu tristounette à votre goût, sachez que nous respectons scrupuleusement les normes Ibis et nous sommes désolés si celle-ci ne vous a pas donné satisfaction.

En revanche, j’ai le plaisir de vous indiquer que des travaux de rénovations sont prévus dans les mois à venir.
Enfin, nous vous remercions de recommander notre établissement, notamment pour sa situation géographique.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous,