Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Gite étape choisi dans une certaine précipitation, je faisais confiance au standard ibis....
J'avoue que cela n'a pas été un choix très heureux! ....

L'emplacement a Clt-Frd est perdu dans une zone sans âme, l'accès même avec GPS n'est pas aisé surtout de nuit.

Les chambres petites globalement propres au standard ibis mais j'ai connu mieux chez ibis (style? ??).

Mais ma grande déception c'est la restauration dans ce qu'ils osent appeler un restaurant et qui n'est autre qu'une salle de cantine bien tristounette où l'on vous sert des plats surgelés réchauffés voire cramés à partir d'une soit disante carte de restaurant où le choix est aussi restreint que la qualité; il n'y a en definitive que le prix qui s'apparente à de la restauration avec près d'une cinquantaine d'euros pour 2 plats un dessert et un verre de vin.

Bref un gîte d'étape que je déconseille; pour près de 150 euros au total la nuitée un dîner et 2 petits déj, on doit pouvoir trouver mieux sur Clermont Ferrand

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Hotel calme propre avec le nouveau concept ibis !!!!! Juste l ascenseur un peu vieillot !!!! Hotel très bien pour une étape !!!! Le personnel est très sympa .le. Parking n est pas fermė . Le petit déjà est correct !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 octobre 2013

Bruyant, pas confortable, moyennement propre… pour environ 70 euros par nuit vous avez largement mieux dans la région. Le petit déj’ standardisé IBIS à base de congelé précuit pour 9€…à vous de juger ! Une possibilité de restauration pour les amateurs de cuisine au micro-onde et surgelé. Ce genre est à fuir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’attache une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres.
Nous avons, par exemple, changé la totalité de notre literie il y a moins de 1 an. Le problème du bruit nous a été déjà signalé et nous allons entreprendre très prochainement des travaux d’insonorisation entre le couloir et les chambres. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées à l'hôtel.

Concernant la restauration, le petit déjeuner respecte le cahier des charges Ibis et nous allons informer le service concerné de votre remarque. Nous sommes navrés que la restauration du soir ne vous ait pas convenu : nous cherchons à travailler des produits locaux avec notre équipe de cuisine, mais prenons bonne note de vos remarques négatives, et tenterons de nous améliorer à l'avenir.

Enfin, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter notre équipe, nous sommes là pour vous !
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, qui contribuent à nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeur

Avis publié: 1 octobre 2013

comme dans tous les hôtels problème de bruit mais qui est dû surtout aux clients qui sont souvent irrespectueux envers les autres clients. le petit déjeuner est correct ; la salle du petit déjeuner fait un peu trop cantine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel calme avec parking gratuit. Un peu difficile à trouver quand le GPS se localise mal.
Chambre très petite mais propre. Bonne connexion wifi. Par contre, femmes de chambres qui parlent très fort dans le corridor et ce le matin. Disons qu'en plein décalage horaire, c'est difficile de récupérer du sommeil dans ses conditions.
Lit confortable.

• Séjour en : juin 2013