“Bon rapport qualité prix”

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel propre et calme à un prix abordable. Chambre propre, lit super. Un très bonne nuit. Le petit déjeuné à volonté est très bon. Le parking est gratuit. L'hôtel se trouve à coté d'un centre commercial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2013

Gite étape choisi dans une certaine précipitation, je faisais confiance au standard ibis....
J'avoue que cela n'a pas été un choix très heureux! ....

L'emplacement a Clt-Frd est perdu dans une zone sans âme, l'accès même avec GPS n'est pas aisé surtout de nuit.

Les chambres petites globalement propres au standard ibis mais j'ai connu mieux chez ibis (style? ??).

Mais ma grande déception c'est la restauration dans ce qu'ils osent appeler un restaurant et qui n'est autre qu'une salle de cantine bien tristounette où l'on vous sert des plats surgelés réchauffés voire cramés à partir d'une soit disante carte de restaurant où le choix est aussi restreint que la qualité; il n'y a en definitive que le prix qui s'apparente à de la restauration avec près d'une cinquantaine d'euros pour 2 plats un dessert et un verre de vin.

Bref un gîte d'étape que je déconseille; pour près de 150 euros au total la nuitée un dîner et 2 petits déj, on doit pouvoir trouver mieux sur Clermont Ferrand

• Séjour du novembre 2013
Valence, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel calme propre avec le nouveau concept ibis !!!!! Juste l ascenseur un peu vieillot !!!! Hotel très bien pour une étape !!!! Le personnel est très sympa .le. Parking n est pas fermė . Le petit déjà est correct !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angers
Avis écrit le 17 octobre 2013

Bruyant, pas confortable, moyennement propre… pour environ 70 euros par nuit vous avez largement mieux dans la région. Le petit déj’ standardisé IBIS à base de congelé précuit pour 9€…à vous de juger ! Une possibilité de restauration pour les amateurs de cuisine au micro-onde et surgelé. Ce genre est à fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’attache une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres.
Nous avons, par exemple, changé la totalité de notre literie il y a moins de 1 an. Le problème du bruit nous a été déjà signalé et nous allons entreprendre très prochainement des travaux d’insonorisation entre le couloir et les chambres. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées à l'hôtel.

Concernant la restauration, le petit déjeuner respecte le cahier des charges Ibis et nous allons informer le service concerné de votre remarque. Nous sommes navrés que la restauration du soir ne vous ait pas convenu : nous cherchons à travailler des produits locaux avec notre équipe de cuisine, mais prenons bonne note de vos remarques négatives, et tenterons de nous améliorer à l'avenir.

Enfin, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter notre équipe, nous sommes là pour vous !
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, qui contribuent à nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand