“des efforts a poursuivre...”

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Assistante de direction de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 443

Avis publié: 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Vraiment pas terrible petite chambre et vieillissante. Les pieds de mon lit ne tenaient pas en place Salle de bain minuscule et avec des odeurs terribles. Personnel pas très agréable bref.... Je n'y retournerai pas...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 1 avril 2014

Avis publié: 24 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié: 14 mars 2014

Très bien situé avec un parking.
Accueil chaleureux.
Excellent rapport qualité prix.
La chambre était propre avec un lit très confortable et douillet.
Seul la salle de bains présentait des défauts au niveau du sol.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

J’accorde une grande importance à la qualité d’accueil que nous réservons à chacun de nos clients ainsi qu’à la propreté de nos chambres. La lecture de votre commentaire montre que nos efforts portent leurs fruits et je ne manquerais de le transmettre à mon équipe.

Il est vrai, que notre literie exclusive « Sweet Bed by Ibis » est très confortable et douillette, si vous le souhaitez vous pouvez l’acquérir en consultant notre site Internet IBIS.

Encore merci pour votre commentaire, à très bientôt dans notre établissement Ibis clermont Ferrand Sud - Carrefour Herbet.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeu

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Nous sommes venus pour dormir.
rien à signaler sur l'ensemble.
Chambre calme, nous avons très bien dormi.
pdj OK simple, basique. Non adapté aux appétits trop complexe.
Réceptionnistes courtois.
Idéal étape dodo