“hotel toujours impecable”

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2014

l’accueil est parfait - la chambre silencieuse et la literie impeccable - il y a suffisamment de place sur le parking, le seul bémol l'accès à l’hôtel est très mal indiqué. ...........................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

204210 avis sur 459

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Habitués des hôtels accor, nous avons trouvé cet hotel ibis en dessous des autres hôtels de cette marque
Les chambres sont vraiment petites et notre fille qui partageait notre chambre (chambre prévue pour 3) dormait sur un matelas à même le sol ce qui fait que nous ne pouvions plus circuler dans la chambre.
L'emplacement est pratiqué pour accéder aux autoroutes

• Séjour en : juillet 2014
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Jecelsa,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

J’attache une très haute importance à la sécurité des personnes au sein de mon établissement, et l’ensemble de nos chambres est prévu pour 2 personnes, selon les autorités et les autorisations d’exploitation. Par conséquent, vous ne pouvez pas réserver, sur notre site Internet, une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Je suis par conséquent très surpris de lire qu’un enfant a dormi à même le sol ; cela n’est effectivement pas autorisé dans notre établissement.

Nos engagements qualité chez Ibis comme par exemple, notre literie exclusive Sweet Bed by Ibis (literie moelleuse, couette, oreillers XXL…), un accueil 24h/24, notre contrat satisfaction 15 minutes, vous permettent de passer un séjour agréable, sur un vrai lit… !

A nouveau, je vous renouvelle toute ma surprise quant à votre commentaire et vous présente mes excuses,

Je vais immédiatement renforcer la sensibilisation auprès de mon équipe, afin qu’un tel incident ne se reproduise pas.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeur

Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien reçu, formalités réception rapides,chambre confortable et propre,
personnel souriant!Hôtel calme, très facile a trouver (merci pour les points
GPS) Parking assez vaste et bien situé,restauration bonne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Directeur général de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Jacques P,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.

Le sourire, la qualité d’accueil sont au cœur de notre mission quotidienne. Je suis ravi de constater que nos efforts sont récompensés par un commentaire aussi positif. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe.

A très bientôt dans à l’Ibis Clermont Ferrand Herbet,

Xavier Marquié

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés a cet hôtel pour une soirée étape...
C'est propre mais très petit.. Le lit bloque Louverture de la porte ; salle de bain minuscule pas fonctionnel... Ça ne mérite pas trois étoile ni le prix de la nuit.
Petit dej bon et copieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HERBET1, Directeur général de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014