Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS-CFE-SUD-HERBET, Responsable réception de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Personnel ultra accueillant, à l’accueil, au petit déjeuner...
Chambre assez petite mais suffisante pour un cours séjour. Literie au top!
Le Restaurant Bistronomique, indépendant, est juste parfait!
Tout est fait pour que le client se sente bien et ne soit pas obligé de reprendre la voiture pour manger ou boire un verre.
Impeccable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
IBIS-CFE-SUD-HERBET, Responsable réception de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part à notre équipe de votre ressenti.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement
Cordialement
La réception

Avis publié : 19 mai 2018

pas forcement simple d'acces
une responsable à l'accueil tres moyennement chaleuresuse( passe son temps à faire des aller retour en cuisine alors que des clients arrivent )devrait sourire un peu plus
petit dejeuner parfaitement au standard ibis
le mais ; c'est effectivement une chambre avec 30 cm autour du lit ( ras sur literie) et une salle de bain qui se rapproche plus de celle d'un camping car que d'un hotel 3etoiles

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2018

Pour commencer, un EXCELLENT à la réceptionniste, cela devient rare autant de dévouement, d'énergie et de gentillesse.
Pour le reste, quand je lis les avis, je me demande si nous avons été dans le même hôtel ; cet hôtel ne mérite pas d'être un Ibis Rouge et même un Bleu récent serait mieux !! C'est limite un scandale que cet hôtel soit en 3* ; le bâtiment est vieillot, l'insonorisation des bruits intérieurs inexistant (vous vivez en direct le pipi du voisin, la douche de la voisine, le tirage de chasse d'eau du dessus, ...) ; la chambre est plutôt moche, plutôt petite et TRES froide ; le chauffage en ce mois de Mai plutôt froid est ETEINT dans tout le bâtiment ... et impossible à mettre en route même si le froid dure depuis quelques jours (économies ???) ; nous avons eu droit gentiment à un chauffage d'appoint, pour les suivants, il n'y en avait plus ... Pour entrer dans la salle d'eau, dans la douche ou sur les toilettes, il faut être ultra fin voire maigre ; sinon, vous restez dehors ... la literie est aux standards Accor, rien à redire. Le petit déjeuner, rien de bien exceptionnel mais certes pas trop cher ; le parking est non fermé et plutôt petit ; bref, il y a nettement mieux dans les environs ; un hôtel à éviter

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Etablissement facilement accessible, avec un parking gratuit. Pour une nuit-étape, l’hôtel répond tout à fait aux critères recherchés : confort, tranquillité, amabilité du personnel. Le petit déjeuner correspond quant à lui aux standards Ibis.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
IBIS-CFE-SUD-HERBET, Responsable réception de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Nous sommes heureux que celui-ci ce soit bien passé.
Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement
La réception