“Bien”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Sceaux, France
“Bien”
Avis écrit le 2 mars 2013

Comme de coutume de la chaîne Best Western, l’hôtel ne déçoit pas très belle chambre,petit déjeuner varié, juste peut être une très forte odeur de renfermer à l’accueil et l'insonorisation des chambres situées sur l'axe principal.
Je recommande pour une nuit d'étape, car l’hôtel est assez éloigne du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 décembre 2012

Quand on entre dans le hall, çà sent le vieux. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Trop éloigné du centre ville. Accueil normal. Chambre choisie : la grande suite (la plus grande et la plus chère), on doit passer par un petit couloir qui sert de débarras pour atteindre les chambres et monter un tout petit escalier. Étonnant !!! Celà devait être les appartements des anciens cuisiniers du restaurant fermé à ce jour. Certes la chambre est grande mais vide de meuble !!! Une toute petite télé sur une table roulante. La déco date des années 70 (date de l'ouverture de l'hôtel). La salle de bain est grande mais ringarde et non chauffée... La chauffage de la chambre est bruyant et si on l'arrête il fait 15 degré, il a au moins l'avantage une fois mis de couvrir les bruits du rond point à l'extérieur qui est emprunter à partir de 4 heures du matin. Comme il s'agit de la plus belle chambre, je n'ose pas imaginer les autres chambres. J'oubliais, le petit déjeuner à 13 euros, fournisseur : LIDL... Une fois encore déception au rendez-vous, adresse à vite oublier et à éviter pour les futurs visiteurs de Clermond...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 septembre 2012

petit déjeuner minable les plats étaient vides,
machine à café en panne puis plus de jus de fruit, plus de pain
la personne responsable a fait tout ce qu'elle pouvait
manque évident de personnel
problème de télécommande dans la chambre
peu de papier toilette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Mande-sur-Bredoire, France
Avis écrit le 12 août 2012

Pas grand chose à dire pour sauver cet établissement! Nous avons refusé la première chambre parce qu elle sentait très mauvais. Et nous sommes partis à 4 heures du matin avec nos deux filles de 3 et 5 ans après avoir tué une quinzaine de punaises sous le lit....
Je vous passe la piscine non chauffée au contraire de ce qui est annoncé (en même temps pas très grave compte tenu de la noirceur des bords intérieurs du dit bac à eau). Nous attendons toujours d être appelés par la directrice de l hôtel pour avoir soit un remboursement soit au moins une parole d excuse. Passez votre chemin, cet hôtel est un scandal. Pourtant il fait parti d une chaîne connue. Comme quoi, soit ça ne veut rien dire soit c est la chaîne complète qui est à proscrire de ses itinéraires. Je suis vraiment furieux ( je ne vous parle pas de mon épouse). BOYCOTTEZ !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
Comfort Hotel Clermont Saint Jac...
N° 26 sur 60 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 15 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 27 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 30 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Albert Elisabeth
Hotel Albert Elisabeth
N° 23 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Quality Hotel Clermont Kennedy ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Clermont Kennedy

Établissement : Quality Hotel Clermont Kennedy
Adresse: 17 Boulevard Edgar Quinet, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN Le Relais Kennedy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Clermont Kennedy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Clermont Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Relais Kennedy Clermont-Ferrand
Best Western Clermont Ferrand