“Très décevant”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Plouguerneau, France
“Très décevant”
Avis écrit le 10 avril 2013

Confiant dans cette chaîne d'hôtel, nous avons été très déçu par celui-ci. Si la fonction première d'un hôtel est de bien dormir, il n'a pas respecté cet engagement : la lampe de chevet cassée n'est qu'un détail puisque le climatisateur ne soufflait que de l'air tiède (la réceptionniste nous a expliqué que c'était normal...) et nous avons eu très chaud. Même les B&B possèdent un climatisateur qui souffle l'air désiré (15°C si on veut !). Nous avons ouvert la fenêtre mais les autres clients qui se sont levés vers 6h discutaient et fumaient sous nos fenêtres. La veilleuse de la TV était très puissante : impossible de la débrancher, nous avons recouvert la TV d'une serviette de bain puis d'une chemise cartonnée car le drap ne suffisait pas.
La literie est bonne et la chambre et la salle-de-bain sont propres mais nous avons mal dormi et nous sommes réveillés fatigués.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sceaux, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Comme de coutume de la chaîne Best Western, l’hôtel ne déçoit pas très belle chambre,petit déjeuner varié, juste peut être une très forte odeur de renfermer à l’accueil et l'insonorisation des chambres situées sur l'axe principal.
Je recommande pour une nuit d'étape, car l’hôtel est assez éloigne du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 décembre 2012

Quand on entre dans le hall, çà sent le vieux. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Trop éloigné du centre ville. Accueil normal. Chambre choisie : la grande suite (la plus grande et la plus chère), on doit passer par un petit couloir qui sert de débarras pour atteindre les chambres et monter un tout petit escalier. Étonnant !!! Celà devait être les appartements des anciens cuisiniers du restaurant fermé à ce jour. Certes la chambre est grande mais vide de meuble !!! Une toute petite télé sur une table roulante. La déco date des années 70 (date de l'ouverture de l'hôtel). La salle de bain est grande mais ringarde et non chauffée... La chauffage de la chambre est bruyant et si on l'arrête il fait 15 degré, il a au moins l'avantage une fois mis de couvrir les bruits du rond point à l'extérieur qui est emprunter à partir de 4 heures du matin. Comme il s'agit de la plus belle chambre, je n'ose pas imaginer les autres chambres. J'oubliais, le petit déjeuner à 13 euros, fournisseur : LIDL... Une fois encore déception au rendez-vous, adresse à vite oublier et à éviter pour les futurs visiteurs de Clermond...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 septembre 2012

petit déjeuner minable les plats étaient vides,
machine à café en panne puis plus de jus de fruit, plus de pain
la personne responsable a fait tout ce qu'elle pouvait
manque évident de personnel
problème de télécommande dans la chambre
peu de papier toilette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
Comfort Hotel Clermont Saint Jac...
N° 26 sur 60 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 14 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 27 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 30 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Albert Elisabeth
Hotel Albert Elisabeth
N° 23 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Quality Hotel Clermont Kennedy ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Clermont Kennedy

Établissement : Quality Hotel Clermont Kennedy
Adresse: 17 Boulevard Edgar Quinet, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN Le Relais Kennedy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Clermont Kennedy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Clermont Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Relais Kennedy Clermont-Ferrand
Best Western Clermont Ferrand