“Bonne adresse”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Avis publié : 29 août 2013

Chambre familiale agréable, rien à dire côté propreté. Bon accueil, petit déjeuner très agréable.
Nous avons pu profitter de la piscine, bien agréable après une journée de route.
Seul bémol, l'environnement n'est pas le plus agréable au niveau de Clermont ferrand. Néanmoins, une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Bel hôtel style" cow-boy" avec piscine et vaste parking. Extérieurement agréable à regarder et intérieurement, cossu, moderne et raffiné. Réception, il est vrai, un peut froide, pas un sourire, pas une parole agréable, que le strict minimum.Tant pis, ça gâche un peu le plaisir. Bon, la chambre nous a plu, très propre, literie impeccable, oreillers super blancs que demander de plus?
Une belle salle de bains avec wc, baignoire et quatre belles serviettes de toilettes. Tout cela, dans une propreté remarquable.
Le lendemain matin, excellent petit déjeuner où rien, je dis rien, ne manquait. La perfection. Sur, un peu cher, mais bon! Parce que quelques fois, certains hôtels.......malgré le prix! Voilà, ce que je devais dire sur cet établissement, où, malheureusement, il a manqué un peu de chaleur à notre arrivé et à notre départ. A revoir!

Astuce pour la chambre : a choisir, je pense, les chambres situées coté piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Des choses positives, d'autres moins. Positif : bonne literie, chambre spacieuse et confortable. Salle de bains très bien avec une immense douche italienne très bien. De même, la réception et son salon sont très cosy et bien décorés.
Négatif : propreté de la salle de bain à revoir... La chambre donnait sur une avenue très passante. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. L'insonorisation n'est pas non plus des plus performantes et donc le bruit de la chambre voisine était désagréable. Le petit-déjeuner est bof... moyen. La salle des petits déjeuners est atroce au niveau sonore et très mal agencée. Il fallait que les autres clients se lèvent pour laisser passer ceux qui s'installaient ou qui souhaitaient se resservir.
Le petit plus est la piscine, mais il faut éviter d'y aller vers 19h ou alors les odeurs de friture du restaurant d'à côté vous dérangeront. Néanmoins, c'est agréable de se baigner par un temps aussi chaud que celui de cet été. C'est donc le seul atout de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble mais chambre triple un peu étroite.
Désolé, je n'ai pas le temps ni l'envie d'écrire 200 caractères. C'est à prendre ou à laisser.
Cordialement quand même.
Cordialement quand même.
Cordialement quand même

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 juillet 2013

La chambre est correcte et propre. En revanche la literie et les oreillers sont lamentables.
nous avons très mal dormi, heureusement nous étions de passage. le petit déjeuner est plus que moyen. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Je n'ai pas pû profiter pleinement des prestations de l'hôtel qui était en travaux lors de mon séjour,
mais l'essentiel y était, une chambre propre, conformable et calme malgrès la proximité de ma chambre avec une route. Le petit déj n'est pas extraordinaire, mais rempli son rôle ... et le ventre, c'est déjà ça.
La proximité avec de grands axes est appréciable et le personnel franchement agréable.
A revenir sur Clermont, je crois que je chercherais pas à aller ailleurs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

Confiant dans cette chaîne d'hôtel, nous avons été très déçu par celui-ci. Si la fonction première d'un hôtel est de bien dormir, il n'a pas respecté cet engagement : la lampe de chevet cassée n'est qu'un détail puisque le climatisateur ne soufflait que de l'air tiède (la réceptionniste nous a expliqué que c'était normal...) et nous avons eu très chaud. Même les B&B possèdent un climatisateur qui souffle l'air désiré (15°C si on veut !). Nous avons ouvert la fenêtre mais les autres clients qui se sont levés vers 6h discutaient et fumaient sous nos fenêtres. La veilleuse de la TV était très puissante : impossible de la débrancher, nous avons recouvert la TV d'une serviette de bain puis d'une chemise cartonnée car le drap ne suffisait pas.
La literie est bonne et la chambre et la salle-de-bain sont propres mais nous avons mal dormi et nous sommes réveillés fatigués.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 34 sur 58 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 16 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Hotel Lafayette
Best Western Hotel Lafayette
N° 28 sur 58 à Clermont-Ferrand
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
Comfort Hotel Clermont Saint Jac...
N° 23 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 14 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Quality Hotel Clermont Kennedy ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Clermont Kennedy

Adresse: 17 Boulevard Edgar Quinet, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN Le Relais Kennedy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 58 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 51€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Clermont Kennedy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Clermont Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Relais Kennedy Clermont-Ferrand
Best Western Clermont Ferrand