“Best western relais Kennedy clermont ferrand” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Relais Kennedy

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Le Relais Kennedy a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Relais Kennedy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Edgar Quinet Rond Point Kennedy, FR-63100, Clermont-Ferrand, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre familiale agréable, rien à dire côté propreté. Bon accueil, petit déjeuner très agréable.
Nous avons pu profitter de la piscine, bien agréable après une journée de route.
Seul bémol, l'environnement n'est pas le plus agréable au niveau de Clermont ferrand. Néanmoins, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel style" cow-boy" avec piscine et vaste parking. Extérieurement agréable à regarder et intérieurement, cossu, moderne et raffiné. Réception, il est vrai, un peut froide, pas un sourire, pas une parole agréable, que le strict minimum.Tant pis, ça gâche un peu le plaisir. Bon, la chambre nous a plu, très propre, literie impeccable, oreillers super blancs que demander de plus?
Une belle salle de bains avec wc, baignoire et quatre belles serviettes de toilettes. Tout cela, dans une propreté remarquable.
Le lendemain matin, excellent petit déjeuner où rien, je dis rien, ne manquait. La perfection. Sur, un peu cher, mais bon! Parce que quelques fois, certains hôtels.......malgré le prix! Voilà, ce que je devais dire sur cet établissement, où, malheureusement, il a manqué un peu de chaleur à notre arrivé et à notre départ. A revoir!

Astuce pour la chambre : a choisir, je pense, les chambres situées coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Des choses positives, d'autres moins. Positif : bonne literie, chambre spacieuse et confortable. Salle de bains très bien avec une immense douche italienne très bien. De même, la réception et son salon sont très cosy et bien décorés.
Négatif : propreté de la salle de bain à revoir... La chambre donnait sur une avenue très passante. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. L'insonorisation n'est pas non plus des plus performantes et donc le bruit de la chambre voisine était désagréable. Le petit-déjeuner est bof... moyen. La salle des petits déjeuners est atroce au niveau sonore et très mal agencée. Il fallait que les autres clients se lèvent pour laisser passer ceux qui s'installaient ou qui souhaitaient se resservir.
Le petit plus est la piscine, mais il faut éviter d'y aller vers 19h ou alors les odeurs de friture du restaurant d'à côté vous dérangeront. Néanmoins, c'est agréable de se baigner par un temps aussi chaud que celui de cet été. C'est donc le seul atout de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble mais chambre triple un peu étroite.
Désolé, je n'ai pas le temps ni l'envie d'écrire 200 caractères. C'est à prendre ou à laisser.
Cordialement quand même.
Cordialement quand même.
Cordialement quand même

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La chambre est correcte et propre. En revanche la literie et les oreillers sont lamentables.
nous avons très mal dormi, heureusement nous étions de passage. le petit déjeuner est plus que moyen. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je n'ai pas pû profiter pleinement des prestations de l'hôtel qui était en travaux lors de mon séjour,
mais l'essentiel y était, une chambre propre, conformable et calme malgrès la proximité de ma chambre avec une route. Le petit déj n'est pas extraordinaire, mais rempli son rôle ... et le ventre, c'est déjà ça.
La proximité avec de grands axes est appréciable et le personnel franchement agréable.
A revenir sur Clermont, je crois que je chercherais pas à aller ailleurs!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults