“A double tranchant...”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Esvres, France
“A double tranchant...”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Proche de l'autoroute...Mais loin du centre-ville.
Après un accueil sympathique...quelques désagréments à signaler du moins pour les chambres 309 et 311....Unique ouverture vers l'extérieur:un velux dans une chambre mansardée qui vous assure une bosse sur le front si vous vous levez la nuit!
D'autre part,la salle de douche est minuscule et les gros gabarits doivent souffrir pour se laver;ce n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Salle du petit déjeuner un peu exigüe lorsqu'il y a beaucoup de monde dans l'hotel;
Literie un peu ferme.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les 309 et 311
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Troyes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hoel sympathique situé pour la moitié des chambres sur un boulevard d'entrée de la ville. Ne pas oublier boules Quies où autre pour tenter de masquer les incessants passages de motos, voitures, 38 tonnes, scooters... Votre défi : trouver le sommeil ds cet environnement

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

toulouse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans le cadre d’un voyage professionnel, j’ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. A mon arrivée, j’avais trouvé la chambre et salle de bain petites pour un 3 étoiles. Au cours de ce séjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de bijou d’une certaine valeur. Le vol est une chose, mais le manque de professionnalisme du personnel en est une autre. Face à cette situation, le personnel s’est montre incompétent : aucune excuse formulée, des phrases toutes faites : « je vais voir avec ma responsable » « nous n’avons jamais eu de vol » « mais vous êtes certaine de les avoir laissé la »… Finalement, après avoir attendue plus d’une semaine pour avoir un retour de la responsable, je n’ai reçu qu’une carte de visite avec le nom de l’assureur gribouillé dessus, sans téléphone. Ce qui se traduit aisément par « [--]toi ». Avec une facture de 1200€ dans cet hôtel, je trouve que le service n’a pas été à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame,

Il est évident que notre profession, parfaitement interconnectée désormais en temps réel avec nos clients se réjouit quand ces derniers attribuent des satisfécits aux hôtels qu’ils ont fréquentés. Quand, hélas, un retour s’avère moins élogieux, c’est d’abord une déception de n’avoir pas été à la « hauteur » et ensuite un désagrément de devoir supporter durablement ce ou ces commentaires…Pour ce qui me concerne, j’ai toujours placé la satisfaction de ma clientèle au-delà de toute autre considération. Vous avez séjourné deux semaines chez nous dans une chambre visiblement trop petite. Je le regrette, mais sachez que ses dimensions respectent parfaitement la règlementation en vigueur. Un bijou vous a été volé, je le déplore là encore, mais bien que nous soyons entrain d’installer des coffres-forts individuels dans tout l’établissement, et qu’il est possible que votre chambre n’en fut pas encore équipée, vous aviez la possibilité de remettre vos valeurs à la réception de l’hôtel qui les auraient sécurisées. Enfin, on peut aussi imaginer que ces bijoux aient disparu ailleurs que chez nous. En effet, je regrette que vous n'ayez pas précisé que vous aviez quitté l'hôtel le temps d'un week end. N’étant pas apte à surveiller personnellement tous les mouvements 24 heures sur 24, mais étant par ailleurs sûre de mes collaborateurs, je n’ose imaginer employer des voleurs…
Sachez également que bien qu'incompétent, nous avons tout de même eu la présence d'esprit de vider l'aspirateur ayant servi à faire votre chambre.

Cette affaire est déplorable, j’en suis bien consciente, et en concluant mon propos, je ne peux qu’à mon tour vous présenter des regrets, sincères et affligés.

Votre dévouée,
Avis écrit le 29 août 2013

Chambre familiale agréable, rien à dire côté propreté. Bon accueil, petit déjeuner très agréable.
Nous avons pu profitter de la piscine, bien agréable après une journée de route.
Seul bémol, l'environnement n'est pas le plus agréable au niveau de Clermont ferrand. Néanmoins, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontaine, France
Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel style" cow-boy" avec piscine et vaste parking. Extérieurement agréable à regarder et intérieurement, cossu, moderne et raffiné. Réception, il est vrai, un peut froide, pas un sourire, pas une parole agréable, que le strict minimum.Tant pis, ça gâche un peu le plaisir. Bon, la chambre nous a plu, très propre, literie impeccable, oreillers super blancs que demander de plus?
Une belle salle de bains avec wc, baignoire et quatre belles serviettes de toilettes. Tout cela, dans une propreté remarquable.
Le lendemain matin, excellent petit déjeuner où rien, je dis rien, ne manquait. La perfection. Sur, un peu cher, mais bon! Parce que quelques fois, certains hôtels.......malgré le prix! Voilà, ce que je devais dire sur cet établissement, où, malheureusement, il a manqué un peu de chaleur à notre arrivé et à notre départ. A revoir!

Astuce pour la chambre : a choisir, je pense, les chambres situées coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux