“endroit”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Avis publié : 6 novembre 2013

bonjour à tous, voici un commentaire sur mon séjour cet été au best western de clermont ferrand.
l'hotel est bien situé si vous sortez de l'autoroute ou chercher à le rejoindre rapidement
par contre, il est loin du centre ville et de l'aventure michelin.
les chambres sont assez étroites et moyennement insonorisées.
le personnel estival n'est pas très bien formé pour vous guider à votre arrivée et peu chaleureux
le buffet du petit déjeuner est bien à condition que le personnel veille à ce que rien ne manque quelque soit l'heure d'arrivée surtout lorsque vous voyager à 8.
je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine située en arriere de l'hotel donc calme car de l'autre coté c'est une sortie de rond point avec une quatre voie.
il n'y a pas de restaurant sur place mais un charmant grill à proximité : 20 m. n'oubliez pas de vous y rendre avec le bon de réduction et de réserver à l'avance.
bon séjour dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2013

Proche de l'autoroute...Mais loin du centre-ville.
Après un accueil sympathique...quelques désagréments à signaler du moins pour les chambres 309 et 311....Unique ouverture vers l'extérieur:un velux dans une chambre mansardée qui vous assure une bosse sur le front si vous vous levez la nuit!
D'autre part,la salle de douche est minuscule et les gros gabarits doivent souffrir pour se laver;ce n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Salle du petit déjeuner un peu exigüe lorsqu'il y a beaucoup de monde dans l'hotel;
Literie un peu ferme.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les 309 et 311
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Hoel sympathique situé pour la moitié des chambres sur un boulevard d'entrée de la ville. Ne pas oublier boules Quies où autre pour tenter de masquer les incessants passages de motos, voitures, 38 tonnes, scooters... Votre défi : trouver le sommeil ds cet environnement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Dans le cadre d’un voyage professionnel, j’ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. A mon arrivée, j’avais trouvé la chambre et salle de bain petites pour un 3 étoiles. Au cours de ce séjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de bijou d’une certaine valeur. Le vol est une chose, mais le manque de professionnalisme du personnel en est une autre. Face à cette situation, le personnel s’est montre incompétent : aucune excuse formulée, des phrases toutes faites : « je vais voir avec ma responsable » « nous n’avons jamais eu de vol » « mais vous êtes certaine de les avoir laissé la »… Finalement, après avoir attendue plus d’une semaine pour avoir un retour de la responsable, je n’ai reçu qu’une carte de visite avec le nom de l’assureur gribouillé dessus, sans téléphone. Ce qui se traduit aisément par « [--]toi ». Avec une facture de 1200€ dans cet hôtel, je trouve que le service n’a pas été à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Madame,

Il est évident que notre profession, parfaitement interconnectée désormais en temps réel avec nos clients se réjouit quand ces derniers attribuent des satisfécits aux hôtels qu’ils ont fréquentés. Quand, hélas, un retour s’avère moins élogieux, c’est d’abord une déception de n’avoir pas été à la « hauteur » et ensuite un désagrément de devoir supporter durablement ce ou ces commentaires…Pour ce qui me concerne, j’ai toujours placé la satisfaction de ma clientèle au-delà de toute autre considération. Vous avez séjourné deux semaines chez nous dans une chambre visiblement trop petite. Je le regrette, mais sachez que ses dimensions respectent parfaitement la règlementation en vigueur. Un bijou vous a été volé, je le déplore là encore, mais bien que nous soyons entrain d’installer des coffres-forts individuels dans tout l’établissement, et qu’il est possible que votre chambre n’en fut pas encore équipée, vous aviez la possibilité de remettre vos valeurs à la réception de l’hôtel qui les auraient sécurisées. Enfin, on peut aussi imaginer que ces bijoux aient disparu ailleurs que chez nous. En effet, je regrette que vous n'ayez pas précisé que vous aviez quitté l'hôtel le temps d'un week end. N’étant pas apte à surveiller personnellement tous les mouvements 24 heures sur 24, mais étant par ailleurs sûre de mes collaborateurs, je n’ose imaginer employer des voleurs…
Sachez également que bien qu'incompétent, nous avons tout de même eu la présence d'esprit de vider l'aspirateur ayant servi à faire votre chambre.

Cette affaire est déplorable, j’en suis bien consciente, et en concluant mon propos, je ne peux qu’à mon tour vous présenter des regrets, sincères et affligés.

Votre dévouée,

Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 août 2013

Chambre familiale agréable, rien à dire côté propreté. Bon accueil, petit déjeuner très agréable.
Nous avons pu profitter de la piscine, bien agréable après une journée de route.
Seul bémol, l'environnement n'est pas le plus agréable au niveau de Clermont ferrand. Néanmoins, une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 34 sur 58 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 15 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Hotel Lafayette
Best Western Hotel Lafayette
N° 28 sur 58 à Clermont-Ferrand
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
Comfort Hotel Clermont Saint Jac...
N° 23 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 14 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Quality Hotel Clermont Kennedy ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Clermont Kennedy

Adresse: 17 Boulevard Edgar Quinet, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN Le Relais Kennedy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 58 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 52€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Clermont Kennedy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Clermont Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Relais Kennedy Clermont-Ferrand
Best Western Clermont Ferrand