Quality Hotel Clermont Kennedy
  • Internet gratuit
133 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
67 $US
145 $US
140 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon accueil, decoration du hall très réussie. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner bien fourni en buffet. Situtaion idéale pour reprendre l autoroute et a seulement 10 minutes du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Votre avis est très important et nous vous en remercions.

Avis publié : 8 avril 2014

un hôtel pas loin de l'autoroute plutôt bien situé point positif ,literie confortable
En revanche pas de restaurant juste a côté et surtout EVITER le seul indiqué par l'hôtel juste situé à l'arrière cher et mauvais dont la spécialité est la viande .
les chambres sont correctes et l'accueil bof pas plus que ça.
la salle du petit déjeuner est bruyante et se servir relève parfois de la mission tant il y a de monde.au final le prix de la chambre et le trois étoiles ne sont pas justifiés .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Carine,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra d'améliorer l'ensemble de nos prestations.
Sachez que l'accueil est notre point fort, aussi, nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire.

Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel dont le hall a été rénové,
Chambre confortable,
Salle de petit déjeuner accueillante,
Situation un peu isolée en zone d'habitation mais restaurant à proximité,
A 10mn en voiture du centre ville,
Très bon rapport qualité prix,
Parking intérieur aérien gratuit,
Cordialement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel plutôt bien situé, facile d'accès. La décoration de l'accueil a été refaite dernièrement, c'est de bon goût.
J'ai séjourné une nuit dans une chambre située au rdc côté cour (pas plus mal car l'hôtel est situé sur un axe de circulation).
La literie était tout a fait correcte ainsi que la chambre mais il manque un certain charme a cet établissement pour s'y plaire vraiment...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel idéalement situé pour des gens qui souhaitent faire une halte en milieu de parcours. Très près de la sortie d’autoroute afin de ne pas perdre de temps pour repartir le lendemain. Cela dit, 3 étoiles c'est trop pour un hôtel qui offre des chambres assez petites pour deux personnes, le lit était petit et la chambre exiguë. Du bruit beaucoup.
Personnel agréable seulement mais pas plus que cela. Un hôtel plutôt correspondant aux hommes et femmes d'affaire à mon sens.
Petit déjeuner cher même s'il est sous forme de buffet.
Une nuit ça va mais je n'y passerais pas des vacances.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple