“Ne peuvent que mieux faire”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Avis publié : 4 juillet 2014

J'ai fait l'expérience de ce deuxième Best Western de la région et l'expérience est plutôt mitigée. On arrive dans une zone comme on en trouve tant, rien de charmant dans le coin. L'aspect extérieur fait plutôt délabré et n'invite pas à aller plus loin. Le petit plus de l'établissement est sa piscine.

L'accueil est correct, les explications sont expédiées et on arrive dans sa chambre. La chambre (n° 9) est confortable, un peu sombre, mais tout y est. Grand écran pour les inconditionnels de la télé, grand lit, climatisation, bouteille d'eau. La salle de bains est équipée d'une douche dont l'eau coule vite et bien. Distributeur de gel douche au mur. Les prises sont en nombre suffisant. Le lit est confortable, la literie est parfaite. Un sas isole la chambre du couloir mais la porte fermant le sas ne peut pas fermer, le bois ayant gonflé...

L'établissement n'a pas de restaurant et la soirée étape se déroule au restaurant Le Boucher situé juste à côté. Nourriture classique de ce genre de chaîne, rien d'extravagant mais d'un bon rapport qualité-prix.

En revanche, le petit déjeuner servi à l'hôtel a été catastrophique. Pour douze euros, le choix reste restreint et, le pire, c'est qu'il n'y avait plus de verres pour le jus d'oranges (industriel) ni de croissants. J'ai dû aller réclamer à l'accueil (elles n'étaient que deux et étaient débordées par les arrivants...) et, au bout d'un quart d'heure, elles ont ramené quelques verres mais j'attends toujours les croissants. Service à revoir très rapidement. Le rapport qualité-prix de l'ensemble n'est pas très intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus chères mais l'intérêt reste limité : étant situé a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour CerKill,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous tirerons toutes les leçons.
En vrai voyageur, nous constatons que vous ne laissez rien au hasard. Aussi, nous nous efforcerons d'améliorer tout ce que nous pourrons. Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas donné satisfaction dans la mesure ou habituellement nos clients sont plutôt satisfait. Sachez que notre jus d'orange est un 100 % pur jus Tropicana et que nous proposons un large choix de produits: œufs, gâteaux, plateau de fromages régionaux, charcuterie, crèpes, yaourts....
Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 17 juin 2014

Très belle chambre, très design, au calme, séparée du couloir principal par un couloir privé

Très belle salle de bains avec baignoire

Très beau linge de lit

Le petit déjeuner est exceptionnel et très bien garni

Il y a une piscine que je n'ai pas essayé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Très bien situé pour les itinérants car proche de l'autoroute et très facile d'accès. Une chambre spacieuse irréprochable avec douche italienne. Petit déjeuner très fourni et varié assez tôt le matin (6h30). Une petite piscine si on a son maillot et que le temps le permet. Seul regret, un seul restaurant à proximité immédiate (la Boucherie).

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Schwartzx,

Merci de votre commentaire. Effectivement, notre hotel est à proximité immédiate d'un Restaurant La Boucherie. Nous regrettons de ne pouvoir offrir à nos clients un plus grand choix de Restaurants à proximité de l'Hotel.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé, facile d'accès, pratique pour une escale, très propre, décoration très sympathique, la chambre spacieuse , un hôtel 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles, juste un peu déçu pour le petit déjeuné dû à un manque de personnel ce matin la.

Séjour en : mai 2014

Bonjour Stellagiraud,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ferons en sorte de résoudre les difficultés lors du service des petits déjeuners.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 18 avril 2014

Très bon accueil, decoration du hall très réussie. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner bien fourni en buffet. Situtaion idéale pour reprendre l autoroute et a seulement 10 minutes du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Votre avis est très important et nous vous en remercions.

Avis publié : 8 avril 2014

un hôtel pas loin de l'autoroute plutôt bien situé point positif ,literie confortable
En revanche pas de restaurant juste a côté et surtout EVITER le seul indiqué par l'hôtel juste situé à l'arrière cher et mauvais dont la spécialité est la viande .
les chambres sont correctes et l'accueil bof pas plus que ça.
la salle du petit déjeuner est bruyante et se servir relève parfois de la mission tant il y a de monde.au final le prix de la chambre et le trois étoiles ne sont pas justifiés .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Carine,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra d'améliorer l'ensemble de nos prestations.
Sachez que l'accueil est notre point fort, aussi, nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire.

Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel dont le hall a été rénové,
Chambre confortable,
Salle de petit déjeuner accueillante,
Situation un peu isolée en zone d'habitation mais restaurant à proximité,
A 10mn en voiture du centre ville,
Très bon rapport qualité prix,
Parking intérieur aérien gratuit,
Cordialement