Quality Hotel Clermont Kennedy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
Hotels.com
70 $US
65 $US
  • Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant(Royat)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les services de cet hôtel sont très bien, qualité du service, piscine; petit déjeuner trés copieux, emplacement de l'hôtel un peu excentré mais proche de l'entrée de l'autoroute, sur un axe passant mais pas de bruit la nuit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Christine M,

Merci pour ce commentaire encourageant pour continuer à servir au mieux nos clients.

A très bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel à retenir . accueil sympa, chambre très bien bonne literie; petit déjeuner parfait. Situation idéale à proximité de l autoroute et vers un axe routier important (le carrefour des pistes). Le rapport qualité prix est au rendez vous. A conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Murcia C, et merci pour votre commentaire.

A très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 4 juillet 2014

J'ai fait l'expérience de ce deuxième Best Western de la région et l'expérience est plutôt mitigée. On arrive dans une zone comme on en trouve tant, rien de charmant dans le coin. L'aspect extérieur fait plutôt délabré et n'invite pas à aller plus loin. Le petit plus de l'établissement est sa piscine.

L'accueil est correct, les explications sont expédiées et on arrive dans sa chambre. La chambre (n° 9) est confortable, un peu sombre, mais tout y est. Grand écran pour les inconditionnels de la télé, grand lit, climatisation, bouteille d'eau. La salle de bains est équipée d'une douche dont l'eau coule vite et bien. Distributeur de gel douche au mur. Les prises sont en nombre suffisant. Le lit est confortable, la literie est parfaite. Un sas isole la chambre du couloir mais la porte fermant le sas ne peut pas fermer, le bois ayant gonflé...

L'établissement n'a pas de restaurant et la soirée étape se déroule au restaurant Le Boucher situé juste à côté. Nourriture classique de ce genre de chaîne, rien d'extravagant mais d'un bon rapport qualité-prix.

En revanche, le petit déjeuner servi à l'hôtel a été catastrophique. Pour douze euros, le choix reste restreint et, le pire, c'est qu'il n'y avait plus de verres pour le jus d'oranges (industriel) ni de croissants. J'ai dû aller réclamer à l'accueil (elles n'étaient que deux et étaient débordées par les arrivants...) et, au bout d'un quart d'heure, elles ont ramené quelques verres mais j'attends toujours les croissants. Service à revoir très rapidement. Le rapport qualité-prix de l'ensemble n'est pas très intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus chères mais l'intérêt reste limité : étant situé assez en retrait des routes, l'ensemble reste relativement calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour CerKill,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous tirerons toutes les leçons.
En vrai voyageur, nous constatons que vous ne laissez rien au hasard. Aussi, nous nous efforcerons d'améliorer tout ce que nous pourrons. Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas donné satisfaction dans la mesure ou habituellement nos clients sont plutôt satisfait. Sachez que notre jus d'orange est un 100 % pur jus Tropicana et que nous proposons un large choix de produits: œufs, gâteaux, plateau de fromages régionaux, charcuterie, crèpes, yaourts....
Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 17 juin 2014

Très belle chambre, très design, au calme, séparée du couloir principal par un couloir privé

Très belle salle de bains avec baignoire

Très beau linge de lit

Le petit déjeuner est exceptionnel et très bien garni

Il y a une piscine que je n'ai pas essayé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Très bien situé pour les itinérants car proche de l'autoroute et très facile d'accès. Une chambre spacieuse irréprochable avec douche italienne. Petit déjeuner très fourni et varié assez tôt le matin (6h30). Une petite piscine si on a son maillot et que le temps le permet. Seul regret, un seul restaurant à proximité immédiate (la Boucherie).

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Schwartzx,

Merci de votre commentaire. Effectivement, notre hotel est à proximité immédiate d'un Restaurant La Boucherie. Nous regrettons de ne pouvoir offrir à nos clients un plus grand choix de Restaurants à proximité de l'Hotel.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Au plaisir de vous revoir.