“un peu vieillot”

Quality Hotel Clermont Kennedy
Avis publié : 3 août 2014

De passage à Clermont Ferrand nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'extérieur est vraiment vieillot. Les chambres familiales sont correctes mais le reste de l'hôtel n'est pas bien entretenu et sale.
Le petit déjeuner buffet laisse à désirer (crêpes, jambon et oeufs froids).
Il n'y a pas grand chose dans les alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

72 euros la nuit et le petit déjeuné, rien a redire. J'ai eu une chambre côté parking et aucun bruit durant la nuit. La literie en bonne état et la couette super agréable. L'écran tv relativement récent est également très bien. La chambre propre et confortable. Le personnels de l'hôtel est adorable.... Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Le coter route est a éviter a moins d'un sommeil profond, circulation en continu toute la nuit . Chambre très petite, soufflant dans la salle de bain qui ne marchait pas, climatisation hasardeuse !
Joli Décoration, personnel accueillant.
Pas de serveur de savon a coter du serveur shampoing dans la douche, il faut d'abord en prendre dans la main puis aller se doucher . 3 étoiles ??

Séjour en : juillet 2014
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Christeel,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous regrettons que le bruit vous ai dérangé malgré un double vitrage et un volant roulant. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres petites et sachez que la climatisation est régulièrement controlée.
Nous sommes conscient également que l'information n'est pas clair sur le flacon mais le distributeur de la douche est un Schampooing / gel douche.

Sachez que nous nous efforçons de résoudre tous les disfonctionnements qui nous sont signalés.

Très bonne journée.

Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les services de cet hôtel sont très bien, qualité du service, piscine; petit déjeuner trés copieux, emplacement de l'hôtel un peu excentré mais proche de l'entrée de l'autoroute, sur un axe passant mais pas de bruit la nuit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Christine M,

Merci pour ce commentaire encourageant pour continuer à servir au mieux nos clients.

A très bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel à retenir . accueil sympa, chambre très bien bonne literie; petit déjeuner parfait. Situation idéale à proximité de l autoroute et vers un axe routier important (le carrefour des pistes). Le rapport qualité prix est au rendez vous. A conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Murcia C, et merci pour votre commentaire.

A très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 4 juillet 2014

J'ai fait l'expérience de ce deuxième Best Western de la région et l'expérience est plutôt mitigée. On arrive dans une zone comme on en trouve tant, rien de charmant dans le coin. L'aspect extérieur fait plutôt délabré et n'invite pas à aller plus loin. Le petit plus de l'établissement est sa piscine.

L'accueil est correct, les explications sont expédiées et on arrive dans sa chambre. La chambre (n° 9) est confortable, un peu sombre, mais tout y est. Grand écran pour les inconditionnels de la télé, grand lit, climatisation, bouteille d'eau. La salle de bains est équipée d'une douche dont l'eau coule vite et bien. Distributeur de gel douche au mur. Les prises sont en nombre suffisant. Le lit est confortable, la literie est parfaite. Un sas isole la chambre du couloir mais la porte fermant le sas ne peut pas fermer, le bois ayant gonflé...

L'établissement n'a pas de restaurant et la soirée étape se déroule au restaurant Le Boucher situé juste à côté. Nourriture classique de ce genre de chaîne, rien d'extravagant mais d'un bon rapport qualité-prix.

En revanche, le petit déjeuner servi à l'hôtel a été catastrophique. Pour douze euros, le choix reste restreint et, le pire, c'est qu'il n'y avait plus de verres pour le jus d'oranges (industriel) ni de croissants. J'ai dû aller réclamer à l'accueil (elles n'étaient que deux et étaient débordées par les arrivants...) et, au bout d'un quart d'heure, elles ont ramené quelques verres mais j'attends toujours les croissants. Service à revoir très rapidement. Le rapport qualité-prix de l'ensemble n'est pas très intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus chères mais l'intérêt reste limité : étant situé a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour CerKill,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous tirerons toutes les leçons.
En vrai voyageur, nous constatons que vous ne laissez rien au hasard. Aussi, nous nous efforcerons d'améliorer tout ce que nous pourrons. Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas donné satisfaction dans la mesure ou habituellement nos clients sont plutôt satisfait. Sachez que notre jus d'orange est un 100 % pur jus Tropicana et que nous proposons un large choix de produits: œufs, gâteaux, plateau de fromages régionaux, charcuterie, crèpes, yaourts....
Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 17 juin 2014

Très belle chambre, très design, au calme, séparée du couloir principal par un couloir privé

Très belle salle de bains avec baignoire

Très beau linge de lit

Le petit déjeuner est exceptionnel et très bien garni

Il y a une piscine que je n'ai pas essayé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires