Quality Hotel Clermont Kennedy
  • Restaurant
145 $US
136 $US
  • Piscine
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
71 $US
66 $US
Avis publié : 3 août 2014

De passage à Clermont Ferrand nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'extérieur est vraiment vieillot. Les chambres familiales sont correctes mais le reste de l'hôtel n'est pas bien entretenu et sale.
Le petit déjeuner buffet laisse à désirer (crêpes, jambon et oeufs froids).
Il n'y a pas grand chose dans les alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

72 euros la nuit et le petit déjeuné, rien a redire. J'ai eu une chambre côté parking et aucun bruit durant la nuit. La literie en bonne état et la couette super agréable. L'écran tv relativement récent est également très bien. La chambre propre et confortable. Le personnels de l'hôtel est adorable.... Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Le coter route est a éviter a moins d'un sommeil profond, circulation en continu toute la nuit . Chambre très petite, soufflant dans la salle de bain qui ne marchait pas, climatisation hasardeuse !
Joli Décoration, personnel accueillant.
Pas de serveur de savon a coter du serveur shampoing dans la douche, il faut d'abord en prendre dans la main puis aller se doucher . 3 étoiles ??

Séjour en : juillet 2014
Sylvain H, Propriétaire de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Christeel,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous regrettons que le bruit vous ai dérangé malgré un double vitrage et un volant roulant. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres petites et sachez que la climatisation est régulièrement controlée.
Nous sommes conscient également que l'information n'est pas clair sur le flacon mais le distributeur de la douche est un Schampooing / gel douche.

Sachez que nous nous efforçons de résoudre tous les disfonctionnements qui nous sont signalés.

Très bonne journée.

Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les services de cet hôtel sont très bien, qualité du service, piscine; petit déjeuner trés copieux, emplacement de l'hôtel un peu excentré mais proche de l'entrée de l'autoroute, sur un axe passant mais pas de bruit la nuit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Christine M,

Merci pour ce commentaire encourageant pour continuer à servir au mieux nos clients.

A très bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel à retenir . accueil sympa, chambre très bien bonne literie; petit déjeuner parfait. Situation idéale à proximité de l autoroute et vers un axe routier important (le carrefour des pistes). Le rapport qualité prix est au rendez vous. A conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Murcia C, et merci pour votre commentaire.

A très bientôt nous l'espérons.