“Un super hôtel d'étape”

Hotel Clermont Estaing
Avis publié: 21 décembre 2011

Me fiant comme toujours aux avis des voyageurs de Trip Advisor, j'ai choisi cet hôtel pour une étape sur la longue route devant me mener dans les Alpes. Tout est vrai : bon rapport qualité prix, accueil sympa, chambre propre, bien décorée, petit déjeuner complet, parking sécurisé, au calme..c'est un peu loin à pied du 1er resto (pas de resto dans l'hôtel) mais en voiture, le centre commercial et sa cafétéria n'est qu'à 10 min. A recommander sans hésiter

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Clermont Estaing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2011

Hotel assez bien situé, 2 kms du centre, 3 kms de Lapardieu... bref rien à côté d'interessant mais tout à proximité.
Hotel avec parking fermé le soir, accueil très pro.
chambre simple mais propre et confortable. chauffage OK, clim idem.
sale de bain correcte, douche un peu petite. chauffage dans salle de bain à revoir.
Seche cheveux présent + produits hygiène offerts
Wi-fi OK.
Prix bien placé pour la qualité proposée.
Très bien pour courte étape.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

Bon rapport qualité prix pour ce petit HÔTEL (qui a tout d'un presque GRAND = jolie chambre, bon confort, propreté et prestations parking gratuit et un Petit-déj sympa) - Personnel très pro - Mais même les + grands n'ont de défaut parfois que leurs clientèles "dite sans-gêne" - fermeture des portes un peu bruyantes + cloisons chambres parfois poreuses - SINON, dorénavant notre HÔTEL ESCALE de la région !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Hôtel très calme, bon confort (matelas super, couette...)
Très bon accueil le soir (arrivée tardive)
Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles et le personnel du matin n'était pas très sympathique
Pas de vraies confitures, pas de Nutella, pas de jambon, pas de vrais fromages (pourtant nous sommes dans la région du fromage), baguette précuite, salade de fruit en boite ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Hotel bien situe a 5. Min en tram du centre ville. Alentour très calme. Accueil sympathique . Chambre avec lit confortable et bonne literie. Le petit déjeuner est bon mais classique . A recommander . Le prix est très correct imbattable par rapport a la concurrence en plus l hotel est neuf et très propre

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 7 août 2011

Nous avons eu un bon accueil.
La chambre était assez grande, par contre la salle de bain plutôt étroite.
Plus proche de l'hôpital et de cliniques, il convient plus aux familles de malade ou à un stagiaire soignant qu'aux touristes.
Les points forts : le rapport qualité/prix, le parking gratuit, surveillé et fermé la nuit. Très calme.
Les points faibles : le petit déjeuner plutôt mauvais, je déconseille les oeufs brouillés, ils n'avaient pas de goût.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Tout d'abord nous avons dû attendre 15 minutes pour nous enregistrer à notre arrivée... Une seule personne à l'accueil donc difficile de bien s'occuper de tout le monde.
Puis il faut payer l'intégralité d'avance.
Ensuite, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que nos lits n'avaient pas été faits d'une nuit sur l'autre. Désagréable. Quand nous en avons parlé à la réception, on nous a dit 'ah oui vous êtes sûrs...? repassez en parler demain à la directrice...' pas très chaleureux tout ça.
Autre chose, aucun plan de quartier ou de ville disponible à l'accueil. Déjà que l'hôtel est situé dans un quartier franchement tristounet.
Autre détail, il y a un WiFi gratuit, mais le niveau du signal est tellement faible que ça coupe tout le temps.
Au final, il est vrai qu'à 59EUR ce n'est pas cher. Et les lits sont propres et confortables.
En résumé, à vous de voir... Pour ma part je ne pense pas y retourner. Je préfère payer un peu plus cher et être un peu plus 'chouchouté' !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille