“Pour une escale, c'est le top. Voir plus.”

Hotel Clermont Estaing
Castelnau-le-Lez, France
“Pour une escale, c'est le top. Voir plus.”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueil sympa, réservation faite sur la confiance, ce qui est rare (pas de carte donnée, juste la date d'arrivée et le nom). C'est un 3 * au prix d'un Etap hotel avec une dimension de chambre plus qu'acceptable. Animaux admis avec supplément. Parking fermé. Esprit très commercial et adaptable en fonction des désirs des clients.
Hotel à recommander même pour un séjour à prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

De passage dans cette région en partant en vacances, nous nous sommes arrêtés pour une nuit, après réservation.
Petit déjeuner le lendemain matin, nous laissons nos effets personnels dans la chambre, croisons "l'équipe de nettoyage [o.n.e.t.]" ...
Je laisse mon portable, toujours connecté, sur le lit.
De retour dans la chambre, plus de portable !!! La chambre avait été "nettoyée" !!!
Bien évidemment, personne nétait au courant, nous laissons nos coordonnées à la responsable de l'accueil qui les jette sans savoir que l'un d'entre nous la voit !!!
Excédés, nous nous chargeons de vérifier par nous même et fouillons tous les draps dans le linge sale (...) sans résultat !!!
Contraints de partir, nous rejoignons la voiture. C'est alors qu'arrivent en courant, deux des très jeunes filles de la société de nettoyage dont l'une me tend en s'excusant, mon portable .... éteint !!!
Je vous laisse apprécier et en tirer par vous même les conclusions ....
Si nous avions eu le temps ce jour là, nous serions allé porter plainte !!!
A bon entendeur !!!...

Je vous laisse le "plaisir" de lire la réponse de leur part reçue ce jour :

Je suis trés étonnée de voir que votre blackberry ai disparu alors que ce dernier vous a été rendu en main propre par les femmes de chambre de la Société Onet. Je vous ai renvoyé comme convenu les coordonnées de cette société pour que vous puissiez exprimer votre mécontentement, à mon niveau injustifié car votre téléphone n'a pas été volé mais retrouvé et donné en main propre à votre départ de l'hôtel.

Aucune demande de dédommagement nous a été demandé. De toutes les façons, votre confiance en notre établissement doit être telle que votre éventuel passage à Clermont-Ferrand ne s'effectuera pas dans nos murs. Ainsi pourquoi vous proposer un tarif préférentiel ou autre offre?

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2012!

Virginie MALLERET
Directrice

L'équipe Ace Hotel CHU Estaing

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA POSSESSION
Avis écrit le 21 décembre 2011

Me fiant comme toujours aux avis des voyageurs de Trip Advisor, j'ai choisi cet hôtel pour une étape sur la longue route devant me mener dans les Alpes. Tout est vrai : bon rapport qualité prix, accueil sympa, chambre propre, bien décorée, petit déjeuner complet, parking sécurisé, au calme..c'est un peu loin à pied du 1er resto (pas de resto dans l'hôtel) mais en voiture, le centre commercial et sa cafétéria n'est qu'à 10 min. A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel assez bien situé, 2 kms du centre, 3 kms de Lapardieu... bref rien à côté d'interessant mais tout à proximité.
Hotel avec parking fermé le soir, accueil très pro.
chambre simple mais propre et confortable. chauffage OK, clim idem.
sale de bain correcte, douche un peu petite. chauffage dans salle de bain à revoir.
Seche cheveux présent + produits hygiène offerts
Wi-fi OK.
Prix bien placé pour la qualité proposée.
Très bien pour courte étape.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 septembre 2011

Bon rapport qualité prix pour ce petit HÔTEL (qui a tout d'un presque GRAND = jolie chambre, bon confort, propreté et prestations parking gratuit et un Petit-déj sympa) - Personnel très pro - Mais même les + grands n'ont de défaut parfois que leurs clientèles "dite sans-gêne" - fermeture des portes un peu bruyantes + cloisons chambres parfois poreuses - SINON, dorénavant notre HÔTEL ESCALE de la région !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint paul
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très calme, bon confort (matelas super, couette...)
Très bon accueil le soir (arrivée tardive)
Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles et le personnel du matin n'était pas très sympathique
Pas de vraies confitures, pas de Nutella, pas de jambon, pas de vrais fromages (pourtant nous sommes dans la région du fromage), baguette précuite, salade de fruit en boite ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 août 2011

Hotel bien situe a 5. Min en tram du centre ville. Alentour très calme. Accueil sympathique . Chambre avec lit confortable et bonne literie. Le petit déjeuner est bon mais classique . A recommander . Le prix est très correct imbattable par rapport a la concurrence en plus l hotel est neuf et très propre

• Séjour du août 2011