“Une étape bien moyenne” 3 sur 5 bulles

Hotel Clermont Estaing
Sannois, France
“Une étape bien moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Points forts: le prix, la propreté.
Points faibles: la literie particulièrement éprouvée, le petit déjeuner copieux mais sans saveur, le personnel quel que peu débordé.L'emplacement dans une zone d'activité isolée.

• En arabe d'abord
apach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour de 2 nuits avec mes enfants ... Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une visite à Vulcania ... Aucunes réclamations , la chambre très propre et spacieuse , la sdb impeccable , le service parfait et le personnel au petit soin ... Vraiment agréable , rien a redire ...

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Petit hôtel très correct, petit déjeuner copieux et pas cher, parking et wi-fi gratuits, chambres sympas (pas super propres par contre), climatisation qui marche très bien et un accueil très chaleureux ! J'ai aimé cet hôtel et surtout le personnel jeune et dynamique. J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très cordial, hôtel calme et petit déjeuner comme j'aime : jus de fruits, fruits, baguette tendre... Parking gratuit et clos et le personnel est sympa. Petit plus : wifi gratuit ; grand plus : très calme pas de bruit et c'est énorme quand c'est une étape de retour de congés !

• Séjour du août 2013
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout était parfait pour cette halte sur le chemin des vacances : le sourire du personnel, la grandeur et la propreté des vacances, le confort de la literie, le choix au petit déjeuner. A recommander. La clim dans la chambre était la bienvenue.
Le petit truc à savoir : l'hôtel n'a pas de restaurant, mais vous pouvez vous faire livrer à manger dans votre chambre ou sur la terrasse (c'est ce qu'on a fait) par un simple coup de fil en ville (pizza, kebab ou cuisine traditionnelle)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jarville-la-malgrange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je conseille cet hôtel pour le confort de la chambre spacieuse,grand lit et bonne literie, sa salle de bain très correcte.L'accueil est excellent et l'hôtesse nous a indiqué un bon restaurant brasserie à 10mns à pied.Quant au petit déjeuner,c'est tout bonnement excellent ,copieux et varié.Le prix hors week end est très abordable(59€) d'où bon rapport qualité/prix.J'y retournerai sans hésiter à un prochain passage à Clermont-Ferrand.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage loin de l'ascenseur est calme et pas de problème de climatisation
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bien que ce soit une chaîne d'hotels, l'accueil est excellent, 7/7, personnel à l'écoute, prêt à vous renseigner avec le sourire pour vos activités ou pour vous déplacer. Notre chambre était très propre et confortable, très bien insonorisée. Le petit déjeuner est à 10 euros mais il les vaut : oeufs brouillés, salade de fruits, charcuterie, fromage... à volonté. A recommander. Accès facile pour le centre ville avec tramway juste à côté.