“Tres bon hotel”

Hotel Clermont Estaing
Toulouse, France
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Pris pour une soirée, cette hôtel est une très bonne étape.
Grande chambre, belle salle de bain, literie très confortable et grosse couette!!!
Le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est très correcte
Seul bemol, j'ai eu du mal à le trouver...
Mais finalement, une adresse que je garde en mémoire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

62€ la chambre dans laquelle on peut tourner largement car spacieuses, elles sont calmes, jolies, et confortable ! Vraiment rien a redire. Le personnel est très sympathique, jeune et disponible ! Un très bon séjour dans un hôtel de qualité !
A conseiller !

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel situé au calme à quelques minutes de l'autoroute. Parfaitement propre, chambres modernes et de bon goût, bonne literie, bonne connexion internet gratuite, petit déjeuner à volonté et tout à fait correct. Bref, un hôtel à recommander pour une étape, à un prix très raisonnable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sannois, France
Avis écrit le 28 août 2013

Points forts: le prix, la propreté.
Points faibles: la literie particulièrement éprouvée, le petit déjeuner copieux mais sans saveur, le personnel quel que peu débordé.L'emplacement dans une zone d'activité isolée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
apach
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour de 2 nuits avec mes enfants ... Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une visite à Vulcania ... Aucunes réclamations , la chambre très propre et spacieuse , la sdb impeccable , le service parfait et le personnel au petit soin ... Vraiment agréable , rien a redire ...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Petit hôtel très correct, petit déjeuner copieux et pas cher, parking et wi-fi gratuits, chambres sympas (pas super propres par contre), climatisation qui marche très bien et un accueil très chaleureux ! J'ai aimé cet hôtel et surtout le personnel jeune et dynamique. J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très cordial, hôtel calme et petit déjeuner comme j'aime : jus de fruits, fruits, baguette tendre... Parking gratuit et clos et le personnel est sympa. Petit plus : wifi gratuit ; grand plus : très calme pas de bruit et c'est énorme quand c'est une étape de retour de congés !

• Séjour du août 2013