“Très calme !”

Hotel Clermont Estaing
Avis publié: 18 février 2014

J'y ai passé une nuit avec 2 amies à l'occasion du Festival du court métrage de Clermont Ferrand. Hôtel très bien placé (tram à 3 mn) pour accéder au centre ville.
Accueil jeune et très sympathique. Chambre pour 3 personnes spacieuse, propre, claire et très très calme.Petit plateau de boissons chaudes très agréable. Literie de grand confort. Une grande douche, ce qui est rare dans de tels hôtels. Attention apportée aux économies d'énergie, bravo !
Là où des efforts peuvent être fait est au niveau des petits déjeuners : toujours les mêmes dans ce genre d'hôtel : BASIC ! Certes il y a de tout (sucré, salé) mais tous les produits sont bas de gamme, aucun produits locaux. A 9 euros on peut faire beaucoup mieux ! Quel dommage !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Clermont Estaing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Passé 2 nuits dans cet hotel, chambre bien insonorisé, plateau courtoisie avec Thé, Café et lait (dommage qu'il n'y ai pas de quoi préparer un chocolat). Literie un peu dur et matelas manque d'épaisseur ( à notre gout)
Chose très surprenante, on doit tout payé à l'arriver, cela ne nous ai jamais arrivé dans d'autres hotels, Hotel très bien pour un cour séjour. Accès facile, parking fermé, Nous y retournerons sans réfléchir.

Astuce pour la chambre : près du CHU et de la zone commercial. Pas besoin de traversé le centre ville. Près du Musée Michelin...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

endroit propre avec des chambres spacieuses et des lits de très bonne qualité.l'établissement sent encore le neuf et nous avons apprécié le calme du site,à un quart d'heure de marche du stade michelin et du musée qui le jouxte.Seul le petit déjeuner nous a paru un peu léger mais,avec 9€,aujourd'hui que peut on être en droit d'attendre?
ceci dit ,je retournerai sûrement là si l'occasion se présente.Nous sommes assurément mieux que dans un IBIS pour le même prix!!

Astuce pour la chambre : même si on arrive tard quelqu'un vous accueille en permanence,il suffit de prévenir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et très fonctionnelle. Comme souvent dans ce genre d'hôtel, l'insonorisation laisse à désirer, mais compte tenu du taux d'occupation à cette époque, nous n'avons pas eu à nous plaindre.
Personnel très gentil et petit-déjeuner tout à fait correct et bien fourni.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2013

Pris pour une soirée, cette hôtel est une très bonne étape.
Grande chambre, belle salle de bain, literie très confortable et grosse couette!!!
Le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est très correcte
Seul bemol, j'ai eu du mal à le trouver...
Mais finalement, une adresse que je garde en mémoire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

62€ la chambre dans laquelle on peut tourner largement car spacieuses, elles sont calmes, jolies, et confortable ! Vraiment rien a redire. Le personnel est très sympathique, jeune et disponible ! Un très bon séjour dans un hôtel de qualité !
A conseiller !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 15 septembre 2013

Un hôtel situé au calme à quelques minutes de l'autoroute. Parfaitement propre, chambres modernes et de bon goût, bonne literie, bonne connexion internet gratuite, petit déjeuner à volonté et tout à fait correct. Bref, un hôtel à recommander pour une étape, à un prix très raisonnable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille