“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clermont Estaing

Hotel Clermont Estaing
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons logé à 2reprises dans cette hôtel pour venir voir notre petite fille à l'hôpital et nous avons été très satisfaits .
C'est un Hotel très calme situé à 10mn à pied du CHU ce qui a été très pratique.
Le tram est tout proche pour aller en centre ville.
Les chambres sont spacieuses , gaies et les salles de bain équipées d'une douche confortable .
Une bouilloire avec thé café et infusions est à disposition dans la chambre.

A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous ne connaissions pas ces hôtels et avons été bluffés par la propreté et chambre très cosy et calme. avions demandé le dernier étage, pour le PRIX et faire une étape avant de poursuivre la route des vacances, cette HOTEL est vraiment à CONSEILLER et à REFAIRE!!!!!
que les autres hôtels prennent l'exemple....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec ma femme et nos deux enfants, car l'hôtel se trouvait sur la route de nos vacances aux sports d'hiver. Arrivée à 1h du matin, le veilleur nous ouvre et nous donne les clés en 4 minutes chrono (très appréciable), nous en sommes repartis à 8h00 du matin. Le lit parapluie pour la petite commandé par tel, était bien installé, la literie, d'un très bon niveau et l'insonorisation excellente ... bref que demander de plus pour se ressourcer quelques heures avant de reprendre la route ... le petit déj et plus que satisfaisant pour le prix et chose très appréciable, le parking est fermé (critère très important pour nous pour ne pas a avoir à déménager toute la voiture). Dernière chose, l'hôtel est à 10 mins de la sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y ai passé une nuit avec 2 amies à l'occasion du Festival du court métrage de Clermont Ferrand. Hôtel très bien placé (tram à 3 mn) pour accéder au centre ville.
Accueil jeune et très sympathique. Chambre pour 3 personnes spacieuse, propre, claire et très très calme.Petit plateau de boissons chaudes très agréable. Literie de grand confort. Une grande douche, ce qui est rare dans de tels hôtels. Attention apportée aux économies d'énergie, bravo !
Là où des efforts peuvent être fait est au niveau des petits déjeuners : toujours les mêmes dans ce genre d'hôtel : BASIC ! Certes il y a de tout (sucré, salé) mais tous les produits sont bas de gamme, aucun produits locaux. A 9 euros on peut faire beaucoup mieux ! Quel dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Passé 2 nuits dans cet hotel, chambre bien insonorisé, plateau courtoisie avec Thé, Café et lait (dommage qu'il n'y ai pas de quoi préparer un chocolat). Literie un peu dur et matelas manque d'épaisseur ( à notre gout)
Chose très surprenante, on doit tout payé à l'arriver, cela ne nous ai jamais arrivé dans d'autres hotels, Hotel très bien pour un cour séjour. Accès facile, parking fermé, Nous y retournerons sans réfléchir.

Astuce pour la chambre : près du CHU et de la zone commercial. Pas besoin de traversé le centre ville. Près du Musée Michelin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
labruguiere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

endroit propre avec des chambres spacieuses et des lits de très bonne qualité.l'établissement sent encore le neuf et nous avons apprécié le calme du site,à un quart d'heure de marche du stade michelin et du musée qui le jouxte.Seul le petit déjeuner nous a paru un peu léger mais,avec 9€,aujourd'hui que peut on être en droit d'attendre?
ceci dit ,je retournerai sûrement là si l'occasion se présente.Nous sommes assurément mieux que dans un IBIS pour le même prix!!

Astuce pour la chambre : même si on arrive tard quelqu'un vous accueille en permanence,il suffit de prévenir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambre propre et très fonctionnelle. Comme souvent dans ce genre d'hôtel, l'insonorisation laisse à désirer, mais compte tenu du taux d'occupation à cette époque, nous n'avons pas eu à nous plaindre.
Personnel très gentil et petit-déjeuner tout à fait correct et bien fourni.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille