“Très bien”

Hotel Clermont Estaing
Meounes-les-Montrieux, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix impeccable. La literie confortable, la chambre est spacieuse et une bouilloire avec café et thé est dans la chambre. Vraiment bien.
L'hôtel est neuf et est bien situé.
Il faut quand même une voiture pour aller au centre ville à 2km environ de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Antibes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très sympathique, chambre spacieuse et propre. Grand lit avec literie impeccable. Grande douche . Nuit tranquille sans bruit extérieur.
Petit déjeuner très copieux et varié salé, sucré avec du pain très frais des boissons froides très variés.
Parking très grand et distributeur de boissons pas cher
Par contre n'hésitez pas à reprendre la voiture pour diner car les 3 restaurants proposés à pied ne sont pas terrible.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel moderne, chambres bien conçues et parking spacieux.
Accueil professionnel à la réception, literie de qualité.
Situation proche de la ville, mais aussi de l'aéroport, vraiment une bonne adresse sur Clermont.
Petit-déjeuner non testé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité des escaliers ou de l'ascenceur: la porte des 1° claque et le se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons logé à 2reprises dans cette hôtel pour venir voir notre petite fille à l'hôpital et nous avons été très satisfaits .
C'est un Hotel très calme situé à 10mn à pied du CHU ce qui a été très pratique.
Le tram est tout proche pour aller en centre ville.
Les chambres sont spacieuses , gaies et les salles de bain équipées d'une douche confortable .
Une bouilloire avec thé café et infusions est à disposition dans la chambre.

A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

nous ne connaissions pas ces hôtels et avons été bluffés par la propreté et chambre très cosy et calme. avions demandé le dernier étage, pour le PRIX et faire une étape avant de poursuivre la route des vacances, cette HOTEL est vraiment à CONSEILLER et à REFAIRE!!!!!
que les autres hôtels prennent l'exemple....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec ma femme et nos deux enfants, car l'hôtel se trouvait sur la route de nos vacances aux sports d'hiver. Arrivée à 1h du matin, le veilleur nous ouvre et nous donne les clés en 4 minutes chrono (très appréciable), nous en sommes repartis à 8h00 du matin. Le lit parapluie pour la petite commandé par tel, était bien installé, la literie, d'un très bon niveau et l'insonorisation excellente ... bref que demander de plus pour se ressourcer quelques heures avant de reprendre la route ... le petit déj et plus que satisfaisant pour le prix et chose très appréciable, le parking est fermé (critère très important pour nous pour ne pas a avoir à déménager toute la voiture). Dernière chose, l'hôtel est à 10 mins de la sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cantal
Avis écrit le 18 février 2014

J'y ai passé une nuit avec 2 amies à l'occasion du Festival du court métrage de Clermont Ferrand. Hôtel très bien placé (tram à 3 mn) pour accéder au centre ville.
Accueil jeune et très sympathique. Chambre pour 3 personnes spacieuse, propre, claire et très très calme.Petit plateau de boissons chaudes très agréable. Literie de grand confort. Une grande douche, ce qui est rare dans de tels hôtels. Attention apportée aux économies d'énergie, bravo !
Là où des efforts peuvent être fait est au niveau des petits déjeuners : toujours les mêmes dans ce genre d'hôtel : BASIC ! Certes il y a de tout (sucré, salé) mais tous les produits sont bas de gamme, aucun produits locaux. A 9 euros on peut faire beaucoup mieux ! Quel dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis