“Excellent accueil par EMILIE !”

Hotel Clermont Estaing
Le Mesnil Amelot
“Excellent accueil par EMILIE !”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons reçue un excellent accueil par la réceptionniste Émilie ; de plus la femme de ménage avait oubliè de vider la poubelle de notre chambre et Émilie s'est empressée de rectifier le tir avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité. La chambre est spacieuse , propre , confortable et bien agencée , avec climatisation. Vous avez des restaurants situé à proximité de l'hôtel pour le dîner. Ou même la possibilité de commander des repas sur place . Distributeur de boisson et bar sur place , prix corrects. Bon petit déjeuner avec un choix de sucré et salé à volonté. Bref une bonne adresse pour une petite halte , excellent rapport qualité prix, et encore merci à Émilie de l'accueil pour son sourire , sa gentillesse et son sens aiguë du professionnalisme. Nous y reviendrons...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à environ 1,5 km du centre ville, mais il y a une ligne de tramway.
Chambre très propre. Très bon rapport qualité prix.
Personnel d'accueil sympa.
Quartier calme et parking gratuit.
Hôtel à recommander à celles et ceux qui apprécient la propreté et le rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 4 juin 2014

tres bon accueil, chaleureux. le personnel est serviable. chambre propre et agréable.
peu bruyant. parking fermé la nuit, rassurant.
un peu excentré du centre ville mais facilité d'acces par le tramway

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

Etant habituée à séjourné régulièrement dans cet établissement j'y ai passé ma dernière nuit du 28/05 au 29/05. A mon arrivé tout ce passe normalement malgré mon arrivé tardive on m'attribue une chambre, je demande un départ tardif et vu le faible taux d'occupation la réceptionniste me connaissant à la longue accepte étant donné que la chambre n'est pas reloué derrière. Le lendemain 14h05 précise une personne ce prétendant chef de réception téléphone pour me sortir brutalement de la chambre comme une malpropre je propose de prendre une seconde nuit pour pouvoir avoir le temps de pouvoir préparer mes affaire sans avoir a me précipité sachant pertinemment que la chambre est bloquée mais madame me somme de venir régler la nuit en supplémentaire au plus vite et que vu l'heure on ne me la remettra pas a propre un véritable scandale je ne remettrai plus jamais les pied dans cet établissement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FIONA1223, Responsable réception de Hotel Clermont Estaing, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Ayant pris connaissance avec ma direction de ce message et de la lettre envoyée à ACE, et ces messages m'étant destinés, je me permets, avec l'accord de ma directrice, de vous répondre directement.

Je pense que beaucoup de personnes avant de réserver, regardent les différents avis nous concernant et notamment ceux de tripadvisor.
Nos clients ont pu constater que dans notre hôtel, l'accueil est un point très important, voir primordial. Vous faisiez partie de ces clients, je pense, sinon vous ne seriez pas venue plusieurs fois.

Comme vous étiez venue à plusieurs reprises, nous vous avons accordé un départ tardif (14h) par geste commercial.
Vous l'avez dit vous même, je vous ai effectivement appelé pour vous demander de libérer la chambre, à 14h05. Je pensais être en droit de le faire, car en prenant mon poste, je me dois de savoir qui est présent dans l'hôtel et le départ tardif le plus long accordé est à 14h.

Je ne vous ai donc pas « sortie comme une mal propre » (je vous cite). Quand nous nous sommes parlées, je n'étais pas seule à la réception. Une personne peut donc attester de mes dires.

De plus, je ne vous ai pas beaucoup pressée puisque vous avez effectuée votre départ à 14h45 (preuve vidéo à l'appui).

Pour terminer, sachez Madame que je respecte notre clientèle et que personne ne s'est jamais plaint de mon comportement.

CATHERINE L.
Balma, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Équipe aux petits services des clients
salle de restauration
dépannage repas efficace
chambres vastes et assez isolées phoniquement.
je le conseille pour tt voyageur pro en transit à Clermont Ferrand.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Certes un peu excentré par rapport au centre ville, mais du coup, une adresse calme et facilement accessible. Le parking est fermé la nuit. Le tram est à 2 pas, mais il est aisé de reprendre le véhicule pour aller visiter les alentours ou trouver un restaurant à clermont ferrand. Les chambres sont propres et belles. Le petit déjeuner est à 9 euros... mais les "invendus" sont en libre service à l'accueil (quelle bonne idée !), plus tard dans la journée : avec la bouilloire et le thé ou café offert en chambre : il est possible de faire un petit déjeuner tout simple mais néanmoins sympa pour démarrer sa journée.

Astuce pour la chambre : en bas, des chambres "fumeurs"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
REGION CENTRE
Avis écrit le 14 mai 2014

la premiere question lorsque l'on souhaite dormir sur Clermont, c'est ou allons nous aller ? cet Hotel a l'assurance d'un bon rapport qualité prix ( déco, chambre, propreté, calme ) dans un quartier calme.
a vous ensuite de trouver votre restaurant mais l'hotel est un bon choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires