“Très bon hotel”

Hotel Clermont Estaing
Pertuis, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 9 août 2014

L'Hôtel est propre, et bien situé. La chambre en rez de chaussée est calme.Le parking est un plus. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner très correct.
L'hôtel se situe à 3 minute du tram qui dessert une grande partie de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un peu excentré du centre ville, avec un grand parking fermé et surveillé. Accueil très aimable. Bien qu'ayant des chambres situées au Rdc près de l'accueil, nuit calme. Les portes épaisses assurent une bonne insonorisation. Bonne literie. Les rideaux occultants pourraient être plus larges et longs. Bon petit déjeuner buffet et tarifs très corrects pour un 3*.
Nous reviendrons. Adresse à recommander

• Séjour du août 2014
Hossegor, France
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très propre, bien insonorisée bien que pas loin de la rocade.
La personne à la réception est très professionnel.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et s'arrête a 11h du matin, complet, et avec des produits frais. Possibilité d'avoir des bons de réduction pour les restaurant aux alentours pour dîner.
Wifi et parking gratuit + canal etc, prix très compétitif pour la chambre = 50 euros
Je recommande cette hotel, étant souvent sur la route, c'est définitivement un rapport qualité / prix imbattable.
Le moins : La signalisation de l'hôtel et les oreillers trop petit !! Mais c'est vraiment un détail !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Eure et Loir, France
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel réservé sur le site de Vulcania.
Que dire si vous arrivez de la gare il faut prendre la ligne B à destination du Stade Marcel Michelin (arrêt CHU Estaing). En sortant de la gare, c'est sur la droite. Il faut marcher un peu et vous trouverez l'arrêt (en ce moment c'est en travaux au niveau de la gare). Au pire demandez à l'accueil à la gare ce sont eux qui m'ont renseignée. Quand vous descendez à l'arrêt CHU vous prenez sur votre gauche (CHU face à vous), vous marchez et à un moment vous prendrez la route sur votre droite (rue ressort). Et l'hôtel se trouve au bout de cette longue rue. De l'arrêt jusqu'à l'hôtel vous en avez environ pour 15min.
Ensuite l'hôtel par lui même est simple mais il est bien. Il y a un parking gratuit. Le personnel est agréable, gentil, serviable.
La chambre était correcte, ni petite, ni grande. On avait de la place pour circuler. La salle de bain était plus petite elle, deux petits bémol sont
la pomme de douche: pas très pratique quand on est petite. On ne peut pas régler la hauteur de la pomme de douche sinon le reste allait.
les toilettes: personnellement ça était mais je trouve que les toilettes sont trop étroits, ils sont coincés entre le mur et la douche, ce qui ne laisse pas beaucoup d'espace, je pense que pour les personnes qui sont fortes ça peut poser problème.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
L'hôtel semble calme, nous n'avons pas entendu de bruit. Vous pouvez également si vous le souhaitez manger à l'hôtel. Celui-ci propose quelques plats. Il faut juste le dire à l'accueil. Ou alors vous pouvez vous faire livrer à manger à l'hôtel ça ne pose pas de soucis.
Si je devais retourner sur Clermont Ferrand, je retournerai sans problème à cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hotel dans lequel je descends a chaque fois que je vais a Clermont Ferrand: prix serré et service très bien. Tout est basique mais correspond a nos attentes. Moquette dans le couloir pour absorber les bruits donc même le bruit est prise en compte.
Petit déjeuner basique mais bon.
Totalement conforme a mes attentes, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels.

Séjour du juillet 2014
geneve
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre ou tout fonctionnait bien, Wiffi, douche, propreté de la chambre, literie très bonne, hotel rapport qualité prix excellent, le tram est à coté pour visiter la ville.
A signaler sa position et ses chambres calmes, parking offert.

Astuce pour la chambre : toutes calmes il me semble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seneffe
Avis écrit le 30 juillet 2014

Premier séjour dans un ACE. Il s'agit d'un hôtel fort basique, à un prix très attrayant. Les chambres sont confortables et fort propres. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner buffet est suffisant et il n'y a rien à redire. C'est parfait pour une nuit d'étape. Par contre il ne m'a pas été possible d'envoyer des mails, uniquement en recevoir, wifi à revoir sans doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux