“Hotel correct sans plus”

Hotel de Bordeaux
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons trouvé l'acceuil de la jeune fille sympatique.
La climatisation de la chambre n'était pas efficace.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher (9€) car vous n'aurez droit qu'à un croissant et un bout de baguette de 15 cm par personne. Si vous demandez un supplément de pain, on vous répond qu'il n'y en a pas pas davantage. Semblant de buffet basique.
La chambre est propre mais l'insonorisation est insuffisante, la salle de bains très petite mais fonctionnelle malgré tout.
Parking privé fermé la nuit mais très peu de places donc à réserver à l'avance.
La proximité avec le centre ville est appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Très bon accueil. Accès facile. La chambre propre et correcte . La salle de bain est un peu petite.
Petit déjeuner copieux. Le personnel très aimable. Nous avons passé un bon séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

À proximité du centre-ville (10 min de marche), l'hôtel a l'avantage d'offrir on parking privé et surveillé (prestation à 8€).
L'accueil de prime abord n'est pas des plus souriants mais les personnes se révèlent attentives et serviables.
La chambre n'offre pas une décoration très moderne, les meubles, les couleurs de tapisseries et les carreaux de la salle de bain sont surannés.
On y dort bien cependant. Pas de bruit de rue la nuit.
Le petit déjeuner est de simple mais bonne composition.
Les points négatifs sont : un wi-fi accessible mais complètement instable et avec un débit à faire regretter les modems d'antan (j'ai fini par abandonner toute tentative de connexion), une salle d'eau très étroite (la douche, elle, est suffisamment large... mais le lavabo est quasi au-dessus de la lunette des toilettes !)
En résumé : un hôtel propre et convenable compte-tenu de sa catégorie de prix mais à éviter pour qui aime un peu de standing.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons fait étape à Clermont, l'hôtel est facile à atteindre par les boulevards circulaires, il y a un garage fermé et on est à 6 mn à pied du centre ville;
Très bon accueil, chambre assez grande, classique avec salle d'eau pas très grande mais suffisante.
Petit déjeuner en buffet correct pour un rapport qualité/prix satisfaisant.
Bon point d'arrêt pour une ou deux nuits. La proximité du centre ville permet de découvrir les 3 circuits fléchés proposée par l'Office du Tourisme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

L'accueil est formidable, le personnel poli et serviable. La chambre est propre. Le seul bémol est la grande difficulté de se garer dans la rue et que l'hôtel possède un garage payant. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2011

Un choix guidé par la situation et nous ne sommes pas déçus(proximité centre ville) et un garage, non négligeable avec les difficultés de stationnement à Clermont !
Un hôtel sympathique, service impeccable, grande propreté et accueil chaleureux par l'hôtesse, très bien.Ce serait parfait si son mari saluait les clients et esquissait au moins un sourire...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes allés dans cette hôtel qui nous a été réservé par nos fournisseurs. Très bonne surprise par un super accueil, très propre, enfin rien a dire !!! Pourtant, après avoir passé une nuit extraordinairement bonne (pour une fois) nous avions loupé l'heure du petit déjeuner, mais rien de grave, il nous a était servi avec le sourire plus d'une heure après. Encore merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires