Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel en plein centre de Clermont”
Avis sur Hotel Oceania

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Oceania
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 mars 2014

Bel hôtel à 2 pas de la célèbre place de la Jaude. Contemporain, pratique, nous avons séjourné en chambre supérieure, très confortable.
Espace bien-être jacuzzi et hamam bien agréable. Petit déjeuner face au soleil : dommage que les vitres soient sales...
Un bémol, nous avions réservé en nuit VIP mais avons du "réclamer" une 1/2 bouteille de champagne (alors que nous aurions du je suppose en avoir 1 par nuit !).

la notion VIP est donc usurpée !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 769guyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (793)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oceania
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

549555 avis sur 793

Avis publié: 1 mars 2014

La chambre famille est un vrai plus.
Le cadre est contemporain , aménagé avec beaucoup de goût , et d'ingéniosité.
La salle de petit déjeuner est très agréable. On imagine que l'espace détente fitness est de la même tenue .
La vue en façade Nord est un peu sinistre, mais on ne peut pas tout avoir ...
Le parking payant, c'est un peu mesquin ; surtout compte tenu de la configuration des lieux .

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci A V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 février 2014

Un accueil minimaliste, pas de convivialité dans la chambre : à ce prix là on s'est habitué à pouvoir se faire son thé ou son café en s'installant, à déguster une sucrerie ou tout simplement à boire de l'eau minérale. Ici rien de tel. Des hôtels de cette gamme offrennt facilement cela pour un prix moindre. Le WIFI - pas de chance, des codes mais ça ne marche pas et quand vous appelez la reception c'est "patientez, c'est le système informatique, ce n'est pas nous, ça va venir …" 40 min et j'ai du redescendre à la reception pour aboutir à une connexion.

La chambre est bien refaite mais sans le petit plus de déco qui fait la différence et elle est exigüe. C'est 30% trop cher pour la prestation !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 03Vincent03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont agréables le lit très confortable et la salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. Le personnel mériterait cependant d'être un peu plus détendu pour certain.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Lizealou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 novembre 2013

J'avais réservé une nuit à cet hôtel pour le 14 novembre ayant constaté qu'il est noté comme l'un des meilleurs sur Clermont-Ferrand. Or le site sur lequel j'ai effectué la réservation a commis une erreur et a envoyé la réservation a un autre hôtel alors que j'avais en main la preuve de paiement à l'hôtel Oceania de Clermont-Ferrand.

Le type à la réception a mis plusieurs minutes avant de comprendre ce qui s'était passé et m'a sèchement indiqué que ce n'était pas leur erreur et qu'ils ne pouvaient rien faire. Il n'a fait aucun effort pour tenter de m'accommoder et de trouver un arrangement avec l'autre hôtel. Pire encore, il a haussé le ton et a ignoré complètement mes remarques suivantes, me répondant qu'il allait appeler le directeur pour qu'il m'explique la situation que "je ne comprenais pas" selon lui.

Le directeur est arrivé et en a rajouté, disant que ça faisait au moins 3 ans (!) que ce problème survenait et qu'ils avaient averti le site fautif de corriger le problème. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'allait rien faire pour moi et que si je souhaitais rester je devrais payer la nuit alors que je l'avais déjà payée sur le site de réservation.

J'ai ensuite argumenté et lui ai dit qu'il n'était irresponsable, nonchalant et arrogant, mais il s'en lavait les mains complètement.

J'ai donc quitté et été rejoindre l'autre hôtel en désespoir de cause. Bien que je n'ai pas visité la chambre de l'hôtel Oceania, le hall était vide et très peu accueillant, des murs de contre-plaqués étaient visibles à proximité de l'accueil, les rénovations ne sont clairement pas terminées malgré ce que prétend la direction sur le site de l'hôtel.

Manque de professionnalisme, arrogance extrême et publicité mensongère, fuyez cet endroit...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
5  Merci Nicolas O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 novembre 2013

Bien situé à Clermont-Ferrand et proche à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet est copieux. S'il fallait apporter une touche négative? L'accès au parking qui se fait à la fois dans une courbe très serrée et réduite par un trottoir qui ne sert qu'à nuire à l'accès en voiture. De plus la pente est telle que vous accrochez le bas du devant de votre voiture, y compris sur une DS 4 pourtant pas spécialement basse.
En finalité, si vous n'avez pas à utiliser le parking l'hôtel est très bien.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci deurope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 novembre 2013

AGREABLE SEJOUR A CLERMONT , Nuit très confortable dans cet hôtel moderne ultra clean, Cafetiere nespresso dans les chambres, Douche italienne, , Deco actuelle de qualité, Parfaitement INSONORISÉ, PRENDRE LE PARKING DE L'HOTEL PERMET UN CONFORT ULTIME. MERCI

Astuce pour la chambre : demander si possible un etage élevé car la vue est dégagée, 3,4,5 etage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yvessi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 0.4 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
684 avis
À 2.1 km
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
636 avis
À 4.8 km
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 13 sur 60 à Clermont-Ferrand
352 avis
À 2.7 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
314 avis
À 0.6 km
Hotel Le Lion
Hotel Le Lion
N° 9 sur 60 à Clermont-Ferrand
186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oceania ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania

Adresse: 82 boulevard Francois Mitterrand, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels romantiques à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 75€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Clermont Ferrand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page