Hotel Oceania
  • Piscine
113 $US
98 $US
  • Restaurant
Le Relais des Puys(Orcines)
147 $US
57 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Panne informatique à mon arrivée, chambre à 15h au lieu de 13h.
Garage inaccessible pour cause de travaux. Erreur dans l'attribution de chambre, pas de ménage de la chambre la première journée. Ascenseur capricieux aux heures de pointe. Sûrement un manque de chance....
Chambre correct avec Sdb très correct. Très bonne literie. Très bien placé, en centre ville.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel très bien placé dans la ville, chambre moderne très agréable, nous avions une vue sur la place(très bonne insonorisation) et les montagnes au loin, personnel extrêmement agréable. Parking en sous-sol. Nous avons bien aimé aussi le petit restaurant qui ne fait pas parti de l'hôtel et qui se trouve à l'arrière. Nous y avons très bien dîné. Si nous devons faire à nouveau étape à Clermont Ferrand, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Le personnel est excellent, l'acceuil chaleureux et les chambres sont calmes et incroyablement confortables. Bonne table, petit dejeuner copieux et frais, belle terrasse, agreable bar/reception au rdc. Check-out tres efficace, taxi a l'heure. En plus la location est assez centrale pour tout faire a pied, mais aussi le tram se trouve a deux pas pour les trajets plus longs. On se sent a l'aise ici.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, en chambre double supérieure. La chambre est grande et bien décorée, wc séparé de la salle de bains, vue sur les montagnes, produits d'acceuil, ... parfait !
Le petit déjeuner est copié et de qualité.
L'hotel est très bien situé au centre de Clermont. En moins de 5 minutes à pieds, on se retrouve sur la place de Jaude. Une galerie commerciale, un cinéma et un jardin sont aussi à deux pas à pied de l'hôtel.
Bref, nous vous le recommandons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à poser des questions au receptionniste qui n'est pas très bavard mais qui répond gentillement à toutes les quetions.
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Pratique car à deux pas du centre ville ; suite familiale très agréable,propre,fonctionnelle.
Petits déjeuners très bon avec personnel agréable. La 5ème étoile n est pas au rendez-vous car j ai voulu faire un cocktail tapas un soir au bar à 19h et que ce type de service semblait insurmontable pour ce 4*

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille