“Moderne, très propre, petit-déjeuné copieux, manque 1 poubelle de table ainsi qu'un frigo dans la chambre”
Avis sur Hotel Oceania

Hotel Oceania
Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

situation calme la nuit, les motards sont les bienvenu, il manque de l'éclairage dans le parking, facile d'accès route.
Nous nous réjouissons de découvrir d'autre hôtel de votre gamme ailleurs en France lors e nos prochaines excussions

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Clermont ferrand
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super hôtel rien à dire j'ai pris une suite à la chambre 529 magnifique mais il manque un petit frigo je vous remercie pour l'hospitalité et le respect maintenant je viendrait que dans cette hôtel à Clermont ferrand

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 août 2014

J'avais souvenir d'avoir dormi là du temps du Mercure.
Depuis l'hôtel a été racheté, refait et est monté en gamme, c'est une bonne chose car cela manquait un peu dans le centre de Clermont.
L'emplacement est idéal entre Salins et Jaude, facile d'accès route, piétons, tramway, etc. Le quartier est calme la nuit ... de toute façon c'est Clermont ;)

J'ai pris une chambre supérieure vu les prix attractifs en cette période estivale et j'ai été enchanté de ma nuitée.

La chambre est toute neuve avec (quasi) tout le confort attendu, chambre spacieuse avec coin salon (2 fauteuils et table), toilettes séparées avec un lave-main !!! : ça c'est peut-être un détail pour vous, mais cela fait toute la différence. J'ai chez moi un lave-main dans mes toilettes et cela m'agace toujours de ce manque chez les autres ou à l'hôtel.
La literie est excellente, c'est le plus important à l'hôtel.
Superbe espace salle d'eau avec douche double : pluie et pommeau multi-positions.
Etage supérieur : 4 sur 5, belle vue complètement dégagée au sud.
Wifi gratuit, ça change de chez Accor ;)

Quelques bémols pour proposer des points d'amélioration :
- je m'attendais à avoir des chaussons, c'est tout de même bien pratique et ça évite de se geler les pieds quand on circule dans la chambre ;
- un petit frigo mini-bar, dans une chambre supérieure dans un hôtel bien classé, c'est un plus ;
- un vrai coffre-fort de chambre, vrai dans le sens de la dimension ... il faut arrêter avec ces coffres où on ne met même pas un laptop 13" (valable pour tous les hôtels, pas qu'ici) ;
- des cintres pour pantalon/jupe à pince, la petite barre transversale sur les cintres classiques ce n'est pas pratique car les vêtements glissent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce n est pas le premier hotel du groupe Océania ou nous avons logé mais ils reste toujours excellents. La propreté y est exemplaire, le confort de la literie ainsi que le délicieux et copieux déjeuner sont parfais. La situation de l'hotel est impeccable pour une visite en ville Seul petit bémol le personnel a l'accueil un peu froid et peu souriant. Nous continurons volontier a séjourner dans ce groupe.

La Forêt-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

chambre splendide aucun bruit bonne literie
buffet petit déjeuner beaucoup de choix
tres bon parking
chambre spacieuse douche excellent
hotel bien situé a coté de restaurants et des magasins
hotel très propre

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel bien situé dans la ville.
Chambre jolie et moderne.
Buffet du petit déjeuner bien présenté et complet.
En revanche, le personnel d'accueil peu agréable. Nous avions réservé un lit bébé car mentionné sur le site et aucun lit dans tout l'établissement. Aucune solution n'a tenté d'être trouvé...pas facile de dormir avec un bébé sans son lit !
Insonorisation de la chambre médiocre (bain du voisin à 2h00 du matin !!)
Le restaurant de l'hôtel était fermé et reste fermé à certain moment du week end...il aurait été professionnel d'être prévenu. D'autres prestations ne fonctionnent uniquement qu'en semaine.
Parking souterrain très étroit avec un gros véhicule.
En résumé, pour un séjour professionnel, l'hôtel peut avoir les prestations suffisantes mais pour une escapade en famille ou en amoureux, il est décevant.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambre sont minuscule, sur le livret intérieur de l hotel on vous vente la piscine, nous demandons a la réception ou est cette piscine'.....réponse plus qu étonnante elle en construction
Du jamais entendu...comment se moquer de ses clients et les prendre pour des ......
Petit déj heureusement en promotion a 8.50 euros ne vaux franchement pas plus
Nous ferons la publicité qu il mérite...

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cette hotel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux