Contrôle des avis
Avis publié : 19 octobre 2017

Excellente literie, accueil parfait, personnel très agréable, doté d'un parking et très bien situé, à proximité immédiate du tramway. Sans doute l'un des meilleurs, voire le meilleur hôtel de Clermont

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrice B, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Madame,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire sur le site "trip advisor" et je vous en remercie.
L'Oceania Clermont-Ferrand, reste ainsi l'hôtel de la Ville et j'aime l'entendre dire par nos clients.
Au plaisir de vous revoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Calme, propre et moderne
Les chambres sont spacieuses et récentes
Literie impeccable
La Sdb magnifique et moderne ( j'adore le vitrage)
Le Buffet petit déjeuner est copieux et le café bon
Personnel sympathique et accueil souriant.
Le seul bémol : un raté sur la réservation du taxi du lendemain
Mineur
Un superbe Hotel

Séjour en : octobre 2017
Patrice B, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand.
Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne.

Avis publié : 8 octobre 2017

juste dire qu'il faut pas descendre dans le parking souterrain pour les personnes à mobilité réduite, ont gare la voiture juste devant la réception, l’accueil très bien du dirigeant et du personnel, chambre correct et propre , petit déjeuner très bien et gentillesse du personnel
nous avons manger au restaurant de l’hôtel le soir et c'était très bon , je recommande

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Patrice B, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci de votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2017

court séjour dans une suite .A notre arrivé le ménage était très moyen (trace au plafond et tache sur canapé, poussière) cela a été corrigé après nos observations. Accueil correct et professionnel mais sans plus de convivialité à l’accueil, personnel au niveau du petit déjeuner plus convivial
La chambre spacieuse déco moderne et récente c'est dommage que le manque de finition ternisse l'ensemble.
Effectivement je trouve déplaisant de passer par la réception pour rejoindre le spa de même les personnes naviguant dans le hall (par exemple pour aller au toilettes) passe juste devant le spa Je n 'ao pas envie d'être observée quand je descend en peignoir ou que je suis dans le jacuzzi.
L'ensemble est agréable mais ne vaut pas le prix de 150€

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue bruyant selon des collègues nous étions coté descente vers le parking souterrain aucun bruit
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Patrice B, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Il existe un ascenseur spécial pour accéder à l'espace forme sans passer par la réception, aussi, nous vous le préciserons sur un prochain passage à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire.

Avis publié : 19 septembre 2017

nous avons passé un court séjour mais agréable, accueil correct mais simple manque de précision sur la ville salle de sport jacuzzi par la réception ce qui est vraiment dommage pour un hôtel de quatre étoiles.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrice B, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Océania Clermont Ferrand pour votre séjour. Votre mécontentement vis-à-vis du personnel à l'accueil est pris en considération et nous permet d'améliorer notre qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.