“Bon hôtel”

Kyriad Clermont Ferrand Centre
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à peine du centre ville. Prix correct, chambre propre, spacieuse et wifi gratuit.
Je n'ai pas testé le restaurant car fermé pour congés (étonnant pour une ville comme Clermont-Ferrand et en pleine période estivale).
Le petit déjeuner est bon malgré les bruyants frigos qui résonnent dans la salle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 août 2013

Hôtel correct et bien place mais dont les tarifs sont abusifs et opaques. Petit déjeuner non compris à plus de 10€, très moyen en variété et en qualité. Parking affiché gratuit mais finalement facturé 15,50€. Heureusement que les surplus de tarifs ont été négociables a notre départ! Bref, calcul fait, un hôtel pas si intéressant que ça...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Une réservation au Kyriad prestige (à deux pas) n'ayant pu être honorée par l'établissement je me suis retrouvé au Kyriad centre ville.
Certes bien placé en centre-ville, il est quand même un peu bruyant, pour les chambres donnant sur la rue "passagère"... Le petit déjeuner est moyen, les vienoiseries sont quelconques et le jus d'orange assimilable à de la poudre ! Les chambres plutot spacieuses ne respirent pas la première jeunesse et la clim aurait besoin d'un bon rafraichissement. Le pire est le parking, facturé 15,50€ la nuit pour des places minuscules (contorsions obligatoires pour rentrer ou sortir du véhicule, avec les éraflures sur les portières en prime) et avec un accès ou la plus grande prudence est recommandée... ça passe juste, juste...
Bref, tout est au minimum, un bon point quand même, l'accueil au petit déjeuner est très agréable, mais ne suffit pas à faire oublier TOUT le reste.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel très bien situé en centre ville,calme,chambres spacieuses,personnel agréable et en plus un garage!!
Près d'une station de tramway
Petit déjeuner buffet copieux et excellent
Le seul problème pas de restaurant en WE,celui-ci est un peu cher

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hôtel réservé par mon entreprise dans le cadre d'un séminaire. Chambre spacieuse et propre. Douche avec WC séparé. TV avec écran d'une belle taille, mini-bar, et bouilloire avec doses de café et thé à disposition, bonne literie.
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Point noir : parking payant (cher : 15 €/nuit) et peu de places autour et toutes payantes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel bien place près du centre ville chambre pour trois très spacieuse personnel très sympathique et surtout le restaurant est excellent je conseille de se garer devant l hotel car le parking est cher et les places petites

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel très bien situé,pour une découverte du centre ville de Clermont à pied.A seulement 10 minutes de la place Jaude.Petit bémol il n'y a pas de places gratuites autour de l'hotel,est le temps maxi est de deux heures de stationnement.Nous avons passé une nuit dans cet hotel, à trois adultes.La chambre était spacieuse ,propre mais pas digne d'un 3 étoiles.La chambre donnée coté rue,au cinquième étage.Il n'y a qu'un ascensseur pour les huit étages un peu juste aux heures de pointe!! Il est petit ,6 personnes max sans bagages.Il y a un plateau d'accueil à l'arrivée dans la chambre,café,thé,biscuit,petites bouteilles d'eau.Nous n'avons rien dormi de la nuit,il faisait trop chaud dans la chambre,la clim ne fonctionnée pas ,elle ne soufflée que de l'air chaud, très désagréble.La salle de bain doté d'une baignoire est propre mais pas de dernière génération.
Bref nous étions là juste pour une nuit !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille