“Vieux,moche et...”

Kyriad Clermont Ferrand Centre
Avis publié : 6 juillet 2014

Tout dans cet établissement est horrible et vieillot ! Même les draps sentent mauvais et les serviettes datent de mathusalem !!!
La salle de bain, ont ne pas faire plus vieux, ma grand mère avait la même ! Et la moquette n'en parlons pas, je ne savais pas qu un telle horreur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

réception pas très chaleureuse, absence de sourire je me serais cru à la sécurité sociale
chambre donnant sur un PK et accessible par celui-ci, pas de sécurité extérieure d'où impossibilité de laisser la fenêtre entr'ouverte
il y a bien un réfrigérateur mais totalement vide
aucune notice d'utilisation du téléphone
aucune information télévision
petit déj. parfait ( composition et service)

Avis publié : 26 mai 2014

Très bon accueil - Chambre impeccable - Idéalement situé - Service d'accueil très appréciable car service disponible jusqu'à 23h00 - Seul petit hic une fois le canapé déplié il ne reste plus beaucoup de place pour accéder à l'armoire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes arrivés sans réservation à l'hôtel Kyriad Centre de Clermont-Ferrand.
La réceptionniste nous propose deux catégories de chambre : la standard à 60€ (tarif week end) ou la executive à 85€. Elle nous précise que la standard "est plus près de l’ascenseur".
Nous choisissons la standard en nous disant que les va-et-viens seront plus nombreux, mais comme nous ne restons qu'une nuit, on fera avec.
Nous constatons que la chambre est très petite mais c'est habituel sur une chambre standard. La salle de bain n'est pas d'une fraîcheur parfaite (joints en silicone noircis) mais nous ferons avec.
Le problème c'est que la nuit sera très courte et pas de tout repos. En effet dès 7h nous sommes réveillés par les bruits causés par l’ascenseur : nous avons la sensation qu'il est littéralement dans la chambre !!! Et c'est le cas car la tête de lit est collé du côté de l’ascenseur. Bilan : impossible de dormir plus longtemps car chaque ouverture de porte est un fracas dans la chambre.
Nous avons bien sûre dit notre mécontentement à la réception au moment de payer. On nous a répondu qu'il n'y avait rien d'étonnant, nous avions été prévenu la veille.
Sachez donc que près de l’ascenseur signifie sommeil impossible chez Kyriad !

Avis publié : 5 mai 2014

chambre au 3ème étage avec balcon (demandé et agréable car fumeur); placard vétuste avec portes coulissant très mal et bruyantes; douche assez ancienne; personnel agréable; lits refaits mais toilettes oubliées!

Avis publié : 2 mai 2014

La chambre 608 de l'hôtel a un problème de douche. La poignée de la douche ne tient pas en place. (Une vis à serrer). et surtout la température de l'eau n'est pas constante. C'est très désagrable de se doucher quand l'eau devient soudainement très chaude ou très froide. A part ça tout va bien. Le personnel agréable, les chambres spacieuses, et le resto très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

accueil chaleureux, hôtesse aux petits soins, en pleine nuit pour une famille avec trois enfants en bas âge : chambre confortable et propre, plutôt spacieuse. Un grand lit confortable, deux lits superposés et un lit parapluie. La salle de bain aurait mérité d'être plus grande .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille