“Un lieu d'exception au coeur de la ville”
Avis sur Villa Pascaline

Villa Pascaline
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit vraiment calme et reposante dans cet hôtel particulier. Nous avons profité de la quiétude et de la verdure du lieu tout en étant à deux pas du centre de Clermont-Ferrand. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et luxe dans un style très contemporain. La literie et le niveau de propreté sont exceptionnelles et l'accueil est excellent. Une météo capricieuse ne nous as pas permis de prendre le petit déjeuner en terrasse dans le jardin, dommage car cela doit vraiment valoir le coup. Celui-ci servi dans la grande salle était néanmoins excellent et nous a permis de papoter un bon moment avec Elise, une propriétaire moderne, sympa et qui ne ne se prend pas la tête. Le top et un certificat d'excellence amplement mérité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Pascaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Sans aucun problème, une réservation par Email et téléphone sans souci et un accueil parfait.

De bonnes adresses partagées et un décor design dans une grande maison ancienne.

Des parkings gratuits à proximité et le centre ville très proche

out est bien
Continuez

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons sejourné une nuit dans la chambre Fentaisie qui etait vraiment a notre gout pour la decoration tres soigné. La literie haut de gamme etait juste incroyable. La baignoire dans la chambre, tres spacieuse etait tres agreable. Le service etait parfait et ce fut de meme le matin ou le dejeuner etait de tres bonne qualité. En tant que clermontois, il est dur de trouver un bon hotel en ville mais pour une chambre d'hote, c'est clairement un must de notre ville!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Suite à une proposition par mail de Villa Pascaline le 8 Juillet 2013 à 10:25, je confirme ma réservation le jour même à 16h17.
Par précaution je téléphone le 9 Juillet matin et j'apprend que la chambre a été louée la veille au soir, sans tenir compte de ma réservation !
Aucun respect.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Elise S, Propriétaire de Villa Pascaline, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

les avis sur Tripadvisor doivent être émis suite à des séjours réalisés. Dans ce cas, cette personne n'a pas séjourné à la Villa Pascaline ; Nous n'avons pas reçu son mail qui confirme son souhait de réserver et la chambre avait déjà été relouée à une autre demande confirmée en bonne et due forme avant "sa réponse " de 16h17(avec communication de N° de CB comme le prévoient nos contrats et conditions générales) ; de plus un simple mail ne peut fait pas office de réservation ferme. Cette personne est certainement déçue de n'avoir pas pu réserver et séjourner chez nous, elle nous a également téléphoné pour être très virulent à notre encontre et n'a pas voulu écouter notre bonne foi : nous n'avons aucun intérêt à refuser une réservation de qui que ce soit. Cet avis est donc manifestement un règlement de compte à postériori sans fondement sur une qualité de séjour, et n’a rien à faire à la suite des 30 autres avis qui nous attribuent une excellente note.

Avis publié: 21 mai 2013

Avons séjourné 2 nuits dans une suite familiale. La maison est très jolie, confortable, propice au repos, proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Les petits-déjeuners sont copieux, variés; n'hésitez pas à goûter aux confitures d'Elise qui sont délicieuses! Merci pour les conseils et l'accueil chaleureux d'Elise et son mari.Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et des Clermontois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Nos hôtes sont des personnes très accueillantes, dans une très jolie maison qui inspire le calme, le confort, à quelques pas du centre ville. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour découvrir la région, la grandeur et le confort de notre chambre, ainsi que les petits-déjeuners très copieux et variés. Une petite douceur différente chaque matin concoctée par la maîtresse des lieux...
Un grand merci pour ce très agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Nous y avons passé un long week end de trois jours et avons littéralement adoré. La maison est splendide, Elise et son mari toujours là pour donner des conseils de visite. La chambre Fantaisie, au dernier étage, offre un bel espace confortable. De la maison au centre ville, il n'y a que 10 minutes de marche. Légèrement en retrait du boulevard, c'est un véritable havre de paix. Nous la recommandons aussi pour son délicieux petit déjeuner avec ses confitures maison et ses pains spéciaux ( ne râter pas le pain au maïs). Ne passez pas à côté ! Anelor & Fransisk

• Séjour en : avril 2013