“Place to be ... Le bon endroit ....”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Pascaline

et 1 autre site !
Villa Pascaline
Hyères, France
“Place to be ... Le bon endroit ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que des éloges! A quelques encablures du centre ville à pied, une facilité pour stationner.
Une demeure de charme dans laquelle Elise et Fabrice ont beaucoup investi pour le confort et la décoration. Rien n'échappe à nos hôtes et ils veillent scrupuleusement à la propreté des lieux.
Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners suffisamment copieux, de qualité et servis dans une salle agréable et claire.
Pour compléter, nos hôtes connaissent la région et sont de très bons conseils pour vous "orienter" vers les bonnes tables !
Avec 5 chambres vous avez la chance de partager vos déjeuners à la même table ... tout est une question de l'horaire de chacun !
En conclusion, cette "Villa Pascaline" mérite le séjour et d'être promue.
Nous y revenons à chacun de nos passage à Clermont-Ferrand ... mensuellement.

Astuce pour la chambre : RESERVER une chambre au hasard, elles sont toutes de qualité.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions déjà séjournée dans cette maison il y a quelques années et avions dit que nous reviendrions ... c'est fait et c'est toujours aussi bien.

Chambre propre, accueil de Monsieur le soir parfait, petit déjeuner avec Madame chaleureux et très belle maison à quelques minutes du centre ville.

Alors encore une fois nous reviendrons et le recommanderons !

A très vite,

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre rouge elle est au dernier étage mais elle offre un très belle vue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce fût un baptême de chambre d'hôte pour nous, nous avons été ravis, contact par mail très pratique, accueil chaleureux sans parler du calme et de la sérénité de cette maison en plein cœur de Clermont-Ferrand. Tout est impeccable: literie, salle de bain, wc.
Nous reviendrons sans aucun doute, merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Merci à Elise et Fabrice pour leur accueil chaleureux, leur maison est superbe avec une décoration parfaite. On se sent bien à villa Pascaline pour y être allé 3 fois en 2 mois, nous y sommes comme à la maison. Les petits déjeuners sont remarquables par la qualité des produits et surtout les confitures maisons, un vrai régal. Nous faisons de la villa Pascaline notre endroit de prédilection.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Découverte à l'occasion d'un week-end clermontois, la Villa Pascaline est définitivement une excellente adresse pour loger à Clermont. Que ce soit pour un week-end ou pour un séjour professionnel à notre avis. La Villa est très belle maison située à quelques minutes à pieds du centre ville et des transports en commun, avec beaucoup de charme, une déco raffinée, pleine de goût et parfaitement tenue. Les propriétaires sont charmants et très attentifs, ce qui n'enlève rien au charme du lieu. Et n'oubliez pas d'y pendre le petit dejeuner aussi ! Une excellente alternative à l'offre hôtelière de Clermont (encore assez limitée, malheureusement, dans la catégorie 4*). Conclusion : Villa Pascaline 1 - hôtel à Clermont 0 =;-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un séjour de 2 nuits à la Villa Pascaline, début août 2013.
Nous fûmes enchantés par ce lieu magnifique...
Une propriétaire accueillante, à l'écoute, fort sympathique, disponible et de bons conseils.
Nous y avons séjourné avec nos deux filles (2 ans) dans la chambre Dolce vita au RDC, superbe décoration, excellente literie, très jolie SDB et le plus, une terrasse privée où le petit déjeuner nous a été servi!!!..Un petit déjeuner riche et à nos goûts.
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette villa, à 15min à pieds du centre ville de Clermont, très propre et chaleureuse....Nous y reviendrons c'est certain!!
Regrettons pas y être resté plus longtemps......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit vraiment calme et reposante dans cet hôtel particulier. Nous avons profité de la quiétude et de la verdure du lieu tout en étant à deux pas du centre de Clermont-Ferrand. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et luxe dans un style très contemporain. La literie et le niveau de propreté sont exceptionnelles et l'accueil est excellent. Une météo capricieuse ne nous as pas permis de prendre le petit déjeuner en terrasse dans le jardin, dommage car cela doit vraiment valoir le coup. Celui-ci servi dans la grande salle était néanmoins excellent et nous a permis de papoter un bon moment avec Elise, une propriétaire moderne, sympa et qui ne ne se prend pas la tête. Le top et un certificat d'excellence amplement mérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille