Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Clermont Ferrand
Hôtels proches
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
123 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
123 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
148 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
67 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (197)
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
38
97
48
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
97
48
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9095 avis sur 197
Avis publié : 10 décembre 2013

chambre avenante, bonne literie, un bureau spacieux pour travailler, un personnel attentif et souriant. Un prix très attractif pour un équivalent à un Mercure....

Bref, un hotel incontournable sur Clermond Ferrand !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benoit P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire que nous avons fait partager à toute l'équipe.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2013

Bon hôtel avec un accueil parfait lors de notre séjour. Chambre spacieuse, literie correct, petit-déjeuner convenable. Tramway à proximité. Pas beaucoup de possibilité de parking si vous êtes en minibus ou petite camionnette.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont Ferrand.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2013

Notre chambre, au 5° étage sur cour, aurait été très calme si la ventilation (climatisation/chauffage) n'était aussi bruyante dans la chambre.
La surface de la chambre et celle de la salle de bains seraient suffisantes si l'espace était mieux utilisé: très grand lit (tant mieux) autour duquel on a peine à circuler, très grande douche toute en longueur (emplacement d'une ancienne baignoire?) qui ne laisse qu'un espace fort restreint pour lavabo et toilettes. Grand espace entre lit et bureau, mais fort peu de rangements.
Mais ce qui pose vraiment problème, c'est l'entretien: le linge de toilette utilisé est ôté, mais pas remplacé, pas plus que le papier toilette ou les gobelets du plateau de courtoisie ou de la salle de bains; le lit n'est pas vraiment fait, tout juste recouvert.
L'installation électrique est défectueuse: une des liseuses à côté du lit, et la prise de courant du bureau sont hors d'usage. On nous assure qu'un électricien sera appelé la semaine suivante!
Le personnel de la réception est aimable, mais impuissant: il doit intervenir deux fois auprès de la gouvernante pour que nous ayons du linge pour deux personnes.
Ce qui manque, c'est une direction attentive: cet hôtel tout juste rénové (forte odeur de peinture dans les couloirs) risque de se dégrader rapidement.
Par ailleurs, Holiday Inn sollicite notre avis, mais refuse que nous le rédigions en français; nous sommes pourtant à Clermont Ferrand.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Pietragrua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de ce dernier et nous nous excusons pour la mauvaise expérience de votre séjour. Nous avons fait suivre votre commentaire à nos services afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore une nouvelle fois et espérons vous accueillir une nouvelle fois à Clermont-Ferrand dans de meilleur conditions.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2013

En arrivant, l’hôtel n'est pas très visible et la façade sans beaucoup de charme.
Par contre le personnel est très agréable et les chambres qui ont du être rénovées depuis peu sont très confortables. Tout est très moderne. La salle de bain est un régal et quant on commence une douche, on n'a plus envie d'en sortir!
La literie est très confortable.
Seules les parties communes sont un ton en dessous.
L’hôtel est bien situé et le centre ville est accessible à pied en quelques minutes.
Le petit déjeuner est un exemple avec tout ce que l'on peut espérer y trouver.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philpopov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2013

Les commentaires peu enthousiastes des clients nous ont fait hésiter avant de réserver. Mais nous avons été agréablement surpris. Cet hôtel (sans grand charme toutefois) est très bien situé (10 mn à pied du centre historique). Personnel peu présent. Chambre relativement spacieuse, propre. Bonne literie. Climatisation un peu bruyante. Buffet de petit déjeuner bien achalandé.
Idéal pour un court séjour à Clermont Ferrand.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci Katarina39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés concernant le problème de la climatisation bruyante et vous remercions de votre compréhension. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis