“hotel moderne” 4 5 étoiles

Holiday Inn Clermont Ferrand
Agen
“hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisis cet hotel pour sa situation proche du centre ville et pas très loin de la gare.La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain,la literie est très bonne et le personnel sympa.Le petit déjeuner est copieux et varié.Nous le conseillons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous allons faire part de votre commentaire au reste de l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voyage familial.
L'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Bon confort des chambres, petit déjeuner correct, arrivée tardive sans problème, parking sous l'hôtel.
Un peu de bruit de clients tardifs peu altruistes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience concernant le bruit et nous vous remercions de votre compréhension. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Mézy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

chambre avenante, bonne literie, un bureau spacieux pour travailler, un personnel attentif et souriant. Un prix très attractif pour un équivalent à un Mercure....

Bref, un hotel incontournable sur Clermond Ferrand !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire que nous avons fait partager à toute l'équipe.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement.
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon hôtel avec un accueil parfait lors de notre séjour. Chambre spacieuse, literie correct, petit-déjeuner convenable. Tramway à proximité. Pas beaucoup de possibilité de parking si vous êtes en minibus ou petite camionnette.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont Ferrand.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre chambre, au 5° étage sur cour, aurait été très calme si la ventilation (climatisation/chauffage) n'était aussi bruyante dans la chambre.
La surface de la chambre et celle de la salle de bains seraient suffisantes si l'espace était mieux utilisé: très grand lit (tant mieux) autour duquel on a peine à circuler, très grande douche toute en longueur (emplacement d'une ancienne baignoire?) qui ne laisse qu'un espace fort restreint pour lavabo et toilettes. Grand espace entre lit et bureau, mais fort peu de rangements.
Mais ce qui pose vraiment problème, c'est l'entretien: le linge de toilette utilisé est ôté, mais pas remplacé, pas plus que le papier toilette ou les gobelets du plateau de courtoisie ou de la salle de bains; le lit n'est pas vraiment fait, tout juste recouvert.
L'installation électrique est défectueuse: une des liseuses à côté du lit, et la prise de courant du bureau sont hors d'usage. On nous assure qu'un électricien sera appelé la semaine suivante!
Le personnel de la réception est aimable, mais impuissant: il doit intervenir deux fois auprès de la gouvernante pour que nous ayons du linge pour deux personnes.
Ce qui manque, c'est une direction attentive: cet hôtel tout juste rénové (forte odeur de peinture dans les couloirs) risque de se dégrader rapidement.
Par ailleurs, Holiday Inn sollicite notre avis, mais refuse que nous le rédigions en français; nous sommes pourtant à Clermont Ferrand.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de ce dernier et nous nous excusons pour la mauvaise expérience de votre séjour. Nous avons fait suivre votre commentaire à nos services afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore une nouvelle fois et espérons vous accueillir une nouvelle fois à Clermont-Ferrand dans de meilleur conditions.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En arrivant, l’hôtel n'est pas très visible et la façade sans beaucoup de charme.
Par contre le personnel est très agréable et les chambres qui ont du être rénovées depuis peu sont très confortables. Tout est très moderne. La salle de bain est un régal et quant on commence une douche, on n'a plus envie d'en sortir!
La literie est très confortable.
Seules les parties communes sont un ton en dessous.
L’hôtel est bien situé et le centre ville est accessible à pied en quelques minutes.
Le petit déjeuner est un exemple avec tout ce que l'on peut espérer y trouver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les commentaires peu enthousiastes des clients nous ont fait hésiter avant de réserver. Mais nous avons été agréablement surpris. Cet hôtel (sans grand charme toutefois) est très bien situé (10 mn à pied du centre historique). Personnel peu présent. Chambre relativement spacieuse, propre. Bonne literie. Climatisation un peu bruyante. Buffet de petit déjeuner bien achalandé.
Idéal pour un court séjour à Clermont Ferrand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés concernant le problème de la climatisation bruyante et vous remercions de votre compréhension. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.