“Selon le prix”

Holiday Inn Clermont Ferrand
Avis publié : 27 août 2014

Très difficile à trouver car en retrait du boulevard Mitterrand.
Accueil très gentil.
Chambres confortables mais décoration manquant de chaleur ( trop de murs blancs.)
Bruit important de la ventilation extérieure.
Petit déjeuner mal présenté.
Parties communes vieillissantes : plinthes arrachées dans les couloirs par exemple.
En résumé, y aller si le prix ne dépasse pas 90€. Inacceptable au prix affiché en réception et en chambre de 148€.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous nous excusons pour la gène occasionné. Nous faisons suivre vos remarques aux services concernés afin d'en amélioré la qualité. Concernant les parties communes des travaux de rénovations sont en cours. Nous vous prions d'accepter une nouvelle fois nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 25 juillet 2014

De façon très générale, je pense qu'il serait souhaitable de connaître la nature des fenêtres des chambres avant de réserver. Mon confort et mon hygiène passe par l'ouverture des fenêtres. Or dans les hôtels modernes, on a souvent des baies fixes ou des fenêtres oscillantes. Il faudrait que cette information figure au même titre que douche ou baignoire,connexion wifi, minibar...
Lorsque les photos et les commentaires me laissent des doutes, mon seul recours est de joindre l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Concernant les fenêtres ces dernières s'ouvrent, certes pas entièrement pour des questions de sécurité.
Nos chambres disposent des salle de bain avec douche ou bien baignoire, nos réceptionnistes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes afin de vous satisfaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand afin de vous démontrer la qualité de nos services.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Chambres agréables et modernes, wifi gratuit et nombreuses chaînes tv. On trouve des bouteilles d'eau plate et gazeuse ainsi sur café malongo dans la chambre offerts.
Douche à l'italienne, propreté incontestable.
Petit déjeuner à 15eur assez cher mais le niveau est très bon.
2 regrets, les rideaux pas du tout occultant, il fait grand jour dans la chambre à 7h.! Hôtel en travaux, des coups de marteau qui résonnent à 8h45 c'est moyen...
Pas de grasse matinée ici donc...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres récemment rénovées.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les rideaux et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les bruits dû au travaux et faisons suivre l'information au service concerné afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont Ferrand.

Avis publié : 14 juin 2014

Les chambres sont tout à fait correctes et propres, la literie est bonne, et les lits individuels spacieux. Ecran plat dans les chambres.
Le petit déjeuner est convenable, peut être un effort pourrait être fait dans la qualité du pain (facile à améliorer) et des viennoiseries..
Néanmoins, effort à faire pour le restaurant qui était fermé le vendredi et le samedi soir, alors que l'hôtel était complet...très dommage.
Accés aux personnes à mobilité réduite à améliorer, l'ascenseur extérieur dédié aux personnes mal marchantes est inopérant.....quel dommage là aussi. Sachant qu'une personne âgée avec un sac de voyage imposant aura du mal à monter les 6 marches devant la réception (même si une contre allée en pente douce existe, mais il faut que la personne de la réception ouvre cet accés, et pour l'ouvrir, il faut passer par les marches pour l'avertir.

Astuce pour la chambre : ne pas se trouver en face l'ascenseur car ce dernier est équipé d'un système vocal assez pui...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres récemment rénovées. Nous nous excusons concernant les problèmes d’accès et d'équipements pour les personnes à mobilité réduite et faisons notre maximum pour en améliorer la qualité. Nous vous prions d'accepter une nouvelle fois nos excuses et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour une personne a mobilité réduite: c'est un peu le parcours du combattant.
La chambre et la salle d'eau sont bien, mais l’accès a l’hôtel = grosse galère si on voyage seul.
Le parking souterrain attenant a l'hôtel (accès direct par ascenseur) est INTERDIT aux personnes a mobilité réduite: la commission de sécurité n'est toujours pas passée depuis plus de un an!
Il en est de même pour l’accès exterieur: il y a une plate forme élévatrice, mais qui ne fonctionne pas depuis son installation (plus d'un an également).
A proscrire pour des personnes a mobilité réduite.
Dommage car l'hôtel est très bien placé sur Clermont-Ferrand, central, a deux pas de la place de Jaude et du Parc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et sommes désolés concernant les problèmes d'équipement pour les personnes à mobilité réduite. Nous avons partagé votre commentaire aux services concernés et mettons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes. Encore une fois nous vous prions d'accepter nos excuses et nous vous remercions de votre compréhension. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand afin de démontrer la qualité de nos services.

Avis publié : 21 avril 2014

hôtel bien situé proximité tramway et centre culturel.
néanmoins, chambre trop petite et bruyante de l'extérieur et climatisation bruyante.
literie moyenne.
personnel non qualifié mais faisant leur maximum, manquant de formation!
bar et restaurant presque inexistant même pas comparable à une petite brasserie.
je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience vécue lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons partagés votre commentaire au reste de nos équipes afin d'en améliorer les services. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour afin de vous démontrer la qualité de nos services.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons choisis cet hotel pour sa situation proche du centre ville et pas très loin de la gare.La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain,la literie est très bonne et le personnel sympa.Le petit déjeuner est copieux et varié.Nous le conseillons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous allons faire part de votre commentaire au reste de l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.