Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
162 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
64 $US
2025 avis sur 207
Avis publié : 9 octobre 2017

L'hôtel est proche du centre, pas très loin de la gare. le personnel est très agréable et les chambres confortables. Pas de fausses note bien au contraire, j'y retournerais volontier si je suis amené à revenir sur Clermont ferrand.
Petit bémol sur le p'tit dej qui est très complet... Malheureusement les fruits proposés ce matin là n'étaient pas murs.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'emplacement de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner et la faisons suivre au service concerné. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Dans le cadre d’un séjour professionnel,j’ai dormi une nuit à l’hôtel.
Les chambres sont modernes très bien équipées (coffre fort frigo)
La salle de bain est assez grande avec baignoire. Literie confortable, déco contemporaine . L’hôtel est bien situé ( il faut 10 minutes à pied pour rejoindre la place de Jaude)
Je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis publié : 21 septembre 2017

Le chauffage / clim est bruyante mais l'hôtel est bien insonorisé.
Le resto de l'hôtel est moyen mais le petit dej a du choix ce qui n'est pas toujours le cas (choix de salé, 2 pains différents, viennoiseries, céréales, fruits en salade ou frais, etc.)
Le parking est facile d'accès et la chambre est propre avec une cafetière dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Vincent D, Reception Front Office de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

CHère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, en particulier les chambres et le petit-déjeuner. Nous transmetterons à la Direction votre remarque sur le bruit de la ventilation. Nous espérons vous accueillir de nouvelles fois et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Une équipe accueillante, des chambres modernes et un petit déjeuner bien servi, pour un hôtel bien situé proche du centre à proximité d'un arrêt de tram qui vous amène en 2 ou 3 arrêts place de Jaude.

L'hôtel mérite probablement 4 sur 5, mais pour avoir laissé traîner un plateau de repas plus de 2 jours dans les couloirs j'attribuerai 3/5.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2017

chambre correcte, petit déj correct. Dommage que :
- 1 seule capsule de café pour deux dans la chambre
- parking à 14 euros que ce soit pour une moto ou une voiture
Hôtel calme
Deux bouteilles d'eau minérale dans le mini-bar

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé en général et que vous avez apprécié le calme de notre établissement. Concernant les capsules de café un simple appel à la réception aurait suffit afin que nous puissions vous en fournir d'autres. Concernant le parking en effet ce dernier est payant aussi bien pour les voitures que les motos, comme tous les parking en centre ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.