“UNE ADRESSE A DECOUVRIR”
Avis sur En attendant Louise - FERMÉ

En attendant Louise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant se veut un lieu agréable, où les produits proposés sont de bonnes qualités, cuisinés "maison". Sincérité, authenticité sont nos maîtres mots, relevant le défi d'une cuisine avant tout auvergnate et traditionnelle. Le midi, nous proposons deux plats du jour, des entrées et desserts du jour. Le soir, un menu et une carte sont proposés. Organisé autour du voyage, il décrit un itinéraire en Auvergne que chacun peut composer. Entrées, plats, fromages, desserts sont tous déclinés en provenance des territoires de notre région. Les vins accompagnant ses menus sont choisis avec soin, en relation directe avec les producteurs. Les vins auvergnats sont en conversion bio
Saintes, France
“UNE ADRESSE A DECOUVRIR”
Avis écrit le 22 février 2014

En vacances en Auvergne et à la recherche d'un restaurant authentique nous avons découvert cette adresse grâce aux précédents avis.
A 5 mn à pied du tram et de la place Jaude , un excellent rapport qualité-prix pour déjeuner en semaine. L'accueil est chaleureux et la cuisine maison.
Alors sans hésitation pour un menu du jour ou une très bonne truffade préparée à la poêle, c'est l'adresse à garder et à conseiller. Bon appétit

• Visité en février 2014

Clermont-Ferrand, France
“tres sympa, tres bon, excellents produits et preparations”
Avis écrit le 28 janvier 2014

c est avec fierté que je fais decouvrir ce restaurant à des amis, et l acceuil y est extremement sympa. on s y sens chez sois, merci.. . quant au repas , ils sont au mieux du rapport qualité prix. le plaisir de produit frais, bien cuisiné , avec tradition et modernité... et oui. les choix de vins sont simples, mais tous excellents...
merci

• Visité en janvier 2014
Savigny-lès-Beaune, France
“Super restaurant traditionnel”
Avis écrit le 15 décembre 2013

A la recherche d'un restaurant servant de la bonne cuisine traditionnelle auvergnate, nous avons fais confiance au avis du site et nous n'avons pas été déçus. Service agréable, excellente cuisine avec le plaisir de savourer des plats faits maison, ce qui est rare de nos jours. Un soin particulier a été apporté à la présentation de la carte. Nous le conseillons à tous d'y faire un détour si vous souhaitez découvrir des plats typiques maisons de la région sans faire exploser le portefeuille.

• Visité en décembre 2013
“Tout simplement bon!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Ayant vu les nombreux avis laissés trés positif, jy allais confiant et le résultat a atteint mes attentes. Accueil chaleureux. Souvents plats Auvergnats rime avec lourdeur apres repas mais pas la au contraire, la qualité des produits a la base sont top, et cuissons maitrises. Un petit coup de coeur pour la fondue a la fourme d'ambert, et la legereté des desserts dans son ensemble. A recommander.

“Parfait”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant en suivant les conseils de l'application tripadvisor. Aucun regret je conseille vivement ce restaurant. Très bon accueil très chaleureux. La fondue à la fourme d'ambert est extra. Tout était parfait. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté En attendant Louise ont aussi consulté

Ménétrol, Puy-de-Dome