“très bon rapport qualité prix”
Avis sur En attendant Louise - FERMÉ

En attendant Louise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant se veut un lieu agréable, où les produits proposés sont de bonnes qualités, cuisinés "maison". Sincérité, authenticité sont nos maîtres mots, relevant le défi d'une cuisine avant tout auvergnate et traditionnelle. Le midi, nous proposons deux plats du jour, des entrées et desserts du jour. Le soir, un menu et une carte sont proposés. Organisé autour du voyage, il décrit un itinéraire en Auvergne que chacun peut composer. Entrées, plats, fromages, desserts sont tous déclinés en provenance des territoires de notre région. Les vins accompagnant ses menus sont choisis avec soin, en relation directe avec les producteurs. Les vins auvergnats sont en conversion bio
Avis publié: 26 février 2014

De passage à clermont c'est suite aux avis posté que nous avons choisi cet établissement
un repas complet pour moins de 13 euros c'est rare, en plus les quantitées sont correctes,
Nous avons opté pour une truffade servi dans la poële de cuisson qui a régalé la famille
L'accueil est simple et sans chichi à l'image des plats proposés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour En attendant Louise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Est grâce aux conseils d'amis que nous avons franchi la porte de ce petit restaurant.
Accueil très sympathique du maître des lieux, déco chaleureuse et atypique.
Carte régionale avec l'incontournable truffade dans sa poêle en fonte.
Repas copieux et bon, petite mise en bouche appréciable.
Rien a dire sinon qu'on reviendra.

Avis publié: 22 février 2014

En vacances en Auvergne et à la recherche d'un restaurant authentique nous avons découvert cette adresse grâce aux précédents avis.
A 5 mn à pied du tram et de la place Jaude , un excellent rapport qualité-prix pour déjeuner en semaine. L'accueil est chaleureux et la cuisine maison.
Alors sans hésitation pour un menu du jour ou une très bonne truffade préparée à la poêle, c'est l'adresse à garder et à conseiller. Bon appétit

Avis publié: 28 janvier 2014

c est avec fierté que je fais decouvrir ce restaurant à des amis, et l acceuil y est extremement sympa. on s y sens chez sois, merci.. . quant au repas , ils sont au mieux du rapport qualité prix. le plaisir de produit frais, bien cuisiné , avec tradition et modernité... et oui. les choix de vins sont simples, mais tous excellents...
merci

Avis publié: 15 décembre 2013

A la recherche d'un restaurant servant de la bonne cuisine traditionnelle auvergnate, nous avons fais confiance au avis du site et nous n'avons pas été déçus. Service agréable, excellente cuisine avec le plaisir de savourer des plats faits maison, ce qui est rare de nos jours. Un soin particulier a été apporté à la présentation de la carte. Nous le conseillons à tous d'y faire un détour si vous souhaitez découvrir des plats typiques maisons de la région sans faire exploser le portefeuille.

Les voyageurs ayant consulté En attendant Louise ont aussi consulté

Ménétrol, Puy-de-Dome