“Très bien”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2013

C'était génial ! J'ai tout adoré, sauf que mes amis n'ont pas très bien apprécié et je ne sait pas très pourquoi mais j'ai bien aimé quand même.

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 13 mai 2013

C'est un beau musée, dans un ancien couvent très bien réhabilité, un peu à l'écart de Clermont (dans la cité de Montferrand) mais bien desservi par les bus et tramway. Les collections permanentes sont riches et assez inégales dans leur intérêt (beaucoup de peintres régionalistes...) en revanche, courez voir les expos temporaires qui sont très souvent d'une grande qualité.

Visité en avril 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“De belles expositions”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Toujours de belles expositions à y découvrir, le site est aussi super (montferrand), si vous aimez les musées, celui-ci devrait vous plaire

Visité en juin 2012
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“allez y !”
Avis écrit le 7 décembre 2012

musée très facile d'accès (tram), interressant et varié. Avons eu la chance de ne pas avoir à "supporter" de groupes bruyants et envahissants ! A refaire pour approfondir

Visité en décembre 2012
Saint-Bonnet-pres-Orcival, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“expo Guéricault”
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai beaucoup apprécié l'exposition temporaire sur l'oeuvre de Géricault. La visite était passionnante, et la guide bien documentée, et agréable à écouter.
Ce musée possède peu d'oeuvres majeures, mais l'organisation et l'accès aux salles est agréable. J'aime beaucoup les oeuvres du XIXème siècle où un accent particulier est mis sur les artistes régionaux : école de Murols, Thomas Degeorge...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée d'art Roger Quilliot ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Musée d'art Roger Quilliot ?