“Scotchée!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L'accueil et le service soigné mais décontractée dans la bonne humeur !
Peu de plats a l'ardoise : qualité et fraîcheur des plats garantie!
Chaque plat que j'ai goûté était de qualité, recherché, soigné. Jai adoré, je suis repartie avec l'envie d'y retourner essayer les autres plats de l'ardoise.
Un menu de qualité pour 19€ ou 29€, que demander de plus... Une très belle adresse. Pensez à réserver, souvent complet !

Avis publié : 31 janvier 2014

Restaurant qui demande une réservation car pas beaucoup de places et victime de son succès. Deux menus possibles a 19e et 29e ou a la carte mais avec du choix même dans les menus. Des plats copieux. Le foi gras été a tomber. Je recommande pour la gentillesse du patron, les prix abordables par rapport a d'autres restaurants de jaude et la qualité des plats servis. De plus, les menus sont renouvelés assez régulièrement. Encore un bon point.

Avis publié : 23 janvier 2014

Alors là ! Franchement bien.
Accueil super sympa. Deco sympa.
Qualité de cuisine irréprochable,pour un prix très abordable !
J'y retourne !

Avis publié : 21 janvier 2014

l'accueil trés agreable le suel defau la salle un peu petite mais une tres bone cuisine qualite prix
le personelle tres agreable a voir

Avis publié : 20 janvier 2014

Menu de midi à 14€ avec entrée, plat et dessert. Beaucoup de recherche et très belle présentation des plats. Très savoureux. Patron très sympathique. Je recommande sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Gourmandine ?