“excellent restaurant!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Auberville, France
“excellent restaurant!!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux,cuisine exceptionnelle avec des produits frais!
Le jeune patron est passionné par son métier et mets les produits de sa région en valeur avec une belle touche perso et innovante!!!
Pensez à réserver car le restaurant est toujours full!!!
J'y retournerai lors de mon prochain passage en Auvergne!!!

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un bon restaurant que nous avons ici. L'accueil, la cuisine, la carte des vins est excellente. Bref allez-y les yeux fermés !

• Visité en mars 2014
Gerzat, France
“Un petit endroit d une grande qualité! ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un vendredi soir à deux couples nous sommes allés dans se petit restaurant trouvé suite à mes recherche sur tripat. Accueil très sympathique et agréable. Un petit tableau pour les choix un menu à 19 un à 29 euros, nous avons pris celui à 29. Des plats très fins avec beaucoup de goût. Un petit choix mais cela reste normal si l on souhaite des produits frais. Les vins restent un peu cher. Et un café gourmand avec trop de mousse à la crème. Mais pour le reste ... un foie gras extra et un canard avec une cuisson parfaite. Ils vont déménager juste à côté pour une sale plus grande. A refaire pour nous!

“Scotchée!”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

L'accueil et le service soigné mais décontractée dans la bonne humeur !
Peu de plats a l'ardoise : qualité et fraîcheur des plats garantie!
Chaque plat que j'ai goûté était de qualité, recherché, soigné. Jai adoré, je suis repartie avec l'envie d'y retourner essayer les autres plats de l'ardoise.
Un menu de qualité pour 19€ ou 29€, que demander de plus... Une très belle adresse. Pensez à réserver, souvent complet !

Riom, France
“Un bon moment pour un prix correct”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui demande une réservation car pas beaucoup de places et victime de son succès. Deux menus possibles a 19e et 29e ou a la carte mais avec du choix même dans les menus. Des plats copieux. Le foi gras été a tomber. Je recommande pour la gentillesse du patron, les prix abordables par rapport a d'autres restaurants de jaude et la qualité des plats servis. De plus, les menus sont renouvelés assez régulièrement. Encore un bon point.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Gourmandine ?