“La qualité à petit prix !”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 11 sur 593 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Dans la Rue des Minimes vous trouverez le maximum. De passage à Clermont et entrés par hasard pour déguster un plat du jour et dessert nous sommes repartis rassasiés et heureux. Excellent accueil dans un cadre moderne et chaleureux avec un service enjoué. Nous avons dégusté de la joue de boeuf fondante accompagnée de purée et choux parfaitement cuisinés et en dessert une poire pochée avec mousse au chocolat ...Un régal !
On peut y aller sans retenue !

Avis publié : 30 mars 2014

Serveur très très agréable et accueillant!!! Les plats étaient très bon, ainsi que le kir modernisé!!!! Le seul point négatif c'est l'odeur de cuisine dans la salle.

Avis publié : 24 mars 2014

Accueil chaleureux,cuisine exceptionnelle avec des produits frais!
Le jeune patron est passionné par son métier et mets les produits de sa région en valeur avec une belle touche perso et innovante!!!
Pensez à réserver car le restaurant est toujours full!!!
J'y retournerai lors de mon prochain passage en Auvergne!!!

Avis publié : 10 mars 2014

C'est un bon restaurant que nous avons ici. L'accueil, la cuisine, la carte des vins est excellente. Bref allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un vendredi soir à deux couples nous sommes allés dans se petit restaurant trouvé suite à mes recherche sur tripat. Accueil très sympathique et agréable. Un petit tableau pour les choix un menu à 19 un à 29 euros, nous avons pris celui à 29. Des plats très fins avec beaucoup de goût. Un petit choix mais cela reste normal si l on souhaite des produits frais. Les vins restent un peu cher. Et un café gourmand avec trop de mousse à la crème. Mais pour le reste ... un foie gras extra et un canard avec une cuisson parfaite. Ils vont déménager juste à côté pour une sale plus grande. A refaire pour nous!

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Gourmandine ?