“Renouvelé !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

3ème passage, mais découverte du nouveau cadre.
Le patron est toujours aussi sympa, la déco et l'ambiance en plus !
La qualité de la carte est toujours là, pour un rapport qualité prix toujours irréprochable !

À faire et refaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Dans la Rue des Minimes vous trouverez le maximum. De passage à Clermont et entrés par hasard pour déguster un plat du jour et dessert nous sommes repartis rassasiés et heureux. Excellent accueil dans un cadre moderne et chaleureux avec un service enjoué. Nous avons dégusté de la joue de boeuf fondante accompagnée de purée et choux parfaitement cuisinés et en dessert une poire pochée avec mousse au chocolat ...Un régal !
On peut y aller sans retenue !

Avis publié: 30 mars 2014

Serveur très très agréable et accueillant!!! Les plats étaient très bon, ainsi que le kir modernisé!!!! Le seul point négatif c'est l'odeur de cuisine dans la salle.

Avis publié: 24 mars 2014

Accueil chaleureux,cuisine exceptionnelle avec des produits frais!
Le jeune patron est passionné par son métier et mets les produits de sa région en valeur avec une belle touche perso et innovante!!!
Pensez à réserver car le restaurant est toujours full!!!
J'y retournerai lors de mon prochain passage en Auvergne!!!

Avis publié: 10 mars 2014

C'est un bon restaurant que nous avons ici. L'accueil, la cuisine, la carte des vins est excellente. Bref allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Gourmandine ?