“Plus que déçus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Entrées moyennes, truffade - qui n'en était pas une - immangeable (trop salée), desserts trop communs. Très médiocre par rapport à l'image vendue par le restaurant...
Il n'y a de médiéval que le nom!

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons fait un repas hier soir à la table médiévale, nos avons passé une super soirée, jolie table ronde, au calme, pour une soirée en famille super, accueil et service très agréable. Quand au repas rien a redire, très bon et copieux... À refaire

Avis publié : 25 octobre 2013

Sincerement, je m'attendais a une cuisine du moyen age, mais bon, c'est pas grave encore, seulement le service n'est pas à la hauteur et la cuisine est moyenne. Un goût faisandé dès l'entrée m'a refroidie, le serveur nous a justifié ceci par le fait que le plat soit mariné.. j'y crois peu, les légumes avaient vraiment un gout de pourris.
Sinon, rien a redire au niveau de la carte, large choix .. mais ca ne suffit pas, je ne recommande pas.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis diner à la table médiévale samedi soir.
Une table médiévale qui n'a de médiévale que le nom.
La qualite des plats n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient sans saveurs, la truffade fade et d'une façon générale les plats et le service déprimants. Nous avons attendus plus d'une heure entre l'entree et le plat. Nous avons eu de la chance, le seveur ne s'est pas trompé dans nos plats contrairement à nos voisins de table.Service et cuisine tres mediocres
Bref, je ne recommande pas cette table. A eviter!

Avis publié : 10 octobre 2013

Le concept est sympathique, la carte offre un bon choix.
Ils ne proposent pas de menu entrée ou dessert + plat, dommage. Les entrées et plats font envie, par contre les desserts, rien de plus classique.
Le serveur n'a pas été particulièrement agréable.
Nous avons pris : entrées : gratin au camembert et carpaccio de st jacques.
Plats : Cassolette de st Jacques et gambas sauce vanille, et travers de porc sauce barbecue.
Une jolie présentation des assiettes cache des quantités vraiment petites. Il y avait deux noix de saint jacques et une gambas dans une sauce qui ressemblait beaucoup à de la crème anglaise. Le travers de porc était correct, voire un peu sec, et les pommes de terres qui l'accompagnaient étaient froides.

Bref, vraiment déçues par la qualité du service, les quantités, et la déception quand à la fin nous avons encore faim.

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ?