“Mon estomac l'a mal vécu”

La Table Medievale
Classé n° 459 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous nous somme rendu dans cette établissement avec mes amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous.
Ayant une folle envie de foie gras, j'ai pris le menu du Seigneur qui proposé du foie gras en entrer. Trop aromatisé et surtout vite écœurant.
En plat principal, j'ai pris ru ris de veau. La sauce aurais pu être délicieuse si elle avais pas était aussi grasse.
Et pour le dessert, assiette gourmande : Tiramisu noyer dans le café, financier trop sec, seul la glace et le brownie étaient bons.
Résultat : nous somme tous les 4 rentré à l'hôtel, car nos ventre ont pas supportaient le taux de graisse que nous avons avalés. Ecoeurant et trop gras, surtout trop gras.
Cependant, je tiens à dire que les service est impeccable. Le personnel est enjouer et agréable.
Mais je n'y retournerais pas.

Avis publié : 10 novembre 2013

Entrées moyennes, truffade - qui n'en était pas une - immangeable (trop salée), desserts trop communs. Très médiocre par rapport à l'image vendue par le restaurant...
Il n'y a de médiéval que le nom!

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons fait un repas hier soir à la table médiévale, nos avons passé une super soirée, jolie table ronde, au calme, pour une soirée en famille super, accueil et service très agréable. Quand au repas rien a redire, très bon et copieux... À refaire

Avis publié : 25 octobre 2013

Sincerement, je m'attendais a une cuisine du moyen age, mais bon, c'est pas grave encore, seulement le service n'est pas à la hauteur et la cuisine est moyenne. Un goût faisandé dès l'entrée m'a refroidie, le serveur nous a justifié ceci par le fait que le plat soit mariné.. j'y crois peu, les légumes avaient vraiment un gout de pourris.
Sinon, rien a redire au niveau de la carte, large choix .. mais ca ne suffit pas, je ne recommande pas.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis diner à la table médiévale samedi soir.
Une table médiévale qui n'a de médiévale que le nom.
La qualite des plats n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient sans saveurs, la truffade fade et d'une façon générale les plats et le service déprimants. Nous avons attendus plus d'une heure entre l'entree et le plat. Nous avons eu de la chance, le seveur ne s'est pas trompé dans nos plats contrairement à nos voisins de table.Service et cuisine tres mediocres
Bref, je ne recommande pas cette table. A eviter!

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ?