“Bon souvenir” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un restaurant en plein centre ville, bien situé. L'accueil est sympa et la cuisine est bonne.
Seul inconvénient, les tables qui sont proches les unes des autres.

• Visité en décembre 2012

“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil et service bon. Premier bémol, la proximité des tables qui ne permet aucune intimité.
Deuxième et gros bémol : la qualité des plats est décevante. Les Noix de st Jacques ne dépassent pas le nombre de deux dans les plats, idem pour les gambas qui sont des crevettes. Et on ne parle même pas des morilles et des pavés de bœuf de très médiocre qualité...
Carte des dessert à revoir par le choix et les recettes... il en faut pour rater une tarte aux pommes!
Très mauvais rapport qualité prix.
Pour le même budget, privilégiez le pile poêle dans la même rue, vous ne serez pas déçu.

Grenoble, France
“Mon estomac l'a mal vécu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous somme rendu dans cette établissement avec mes amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous.
Ayant une folle envie de foie gras, j'ai pris le menu du Seigneur qui proposé du foie gras en entrer. Trop aromatisé et surtout vite écœurant.
En plat principal, j'ai pris ru ris de veau. La sauce aurais pu être délicieuse si elle avais pas était aussi grasse.
Et pour le dessert, assiette gourmande : Tiramisu noyer dans le café, financier trop sec, seul la glace et le brownie étaient bons.
Résultat : nous somme tous les 4 rentré à l'hôtel, car nos ventre ont pas supportaient le taux de graisse que nous avons avalés. Ecoeurant et trop gras, surtout trop gras.
Cependant, je tiens à dire que les service est impeccable. Le personnel est enjouer et agréable.
Mais je n'y retournerais pas.

• 5 sur 5 bulles
Vierzon, France
“Plus que déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Entrées moyennes, truffade - qui n'en était pas une - immangeable (trop salée), desserts trop communs. Très médiocre par rapport à l'image vendue par le restaurant...
Il n'y a de médiéval que le nom!

Rodez, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons fait un repas hier soir à la table médiévale, nos avons passé une super soirée, jolie table ronde, au calme, pour une soirée en famille super, accueil et service très agréable. Quand au repas rien a redire, très bon et copieux... À refaire

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ?